ultra tour du mole

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

ultra tour du mole

Messagepar rachele » 13 Avr 2011, 17:32

bonjour,

en m ' entrainant ce matin dans le Môle , j ' ai découvert une affiche annoncant un nouveau trail : un profil qui m ' intéresse : 30 km et 3000 + et -, le 22 mai.

http://www.faceauvide.com/spip.php?rubrique47



le départ se fera de marignier .
Avatar de l’utilisateur
rachele
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1066
Inscrit le: 19 Nov 2010, 00:23

Re: ultra tour du mole

Messagepar petit franck » 13 Avr 2011, 17:37

Bonjour

C'est le trail qui a la rapport denivele distance le plus important de France : 30 km pour 3 000 de D+ !

Par contre je comprends pas pourquoi dans le reglement ils font une inscription gratuite pour les femmes et que pour les hommes c'est payant ?

c'est une course plutot destinee aux femmes ?

merci par avance pour vos reponses

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Re: ultra tour du mole

Messagepar totoro » 13 Avr 2011, 17:40

le topic avait déjà été créé en faisant référence à toi, Rachèle :)
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : yves_94 et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !