LA TRANSMARTINIQUE AU SALON DES TEMPLIERS

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

LA TRANSMARTINIQUE AU SALON DES TEMPLIERS

Messagepar madinina972 » 19 Oct 2011, 05:49

Amis kikoureurs,

Christophe et Eric vont traverser l'Atlantique pour vous amener à toutes et tous un beau et chaud soleil sur les magnifiques parcours des TEMPLIERS !!!

Nos 2 amis "Manikous Voyageurs" font le déplacement sans avoir peur de la fraîcheur matinale (ils ont chargé leur camel back avec le rhum de la Madinina !!!!). Pas fous les Manikous !!!

Ok super heureux et fiers de venir vous présenter la TRANSMARTINIQUE sur le salon des Templiers.

Ils vous le dirons !! C'est 133 km de traces en sous bois, de dénivelé (5250 D+) à travers les champs d'ananas, de canne à sucre, de bananes, pour finir le long des plages du sud de l'île.

Un vrai et exceptionnel dépaysement au mois de décembre.

Il reste des dossards pour l'édition 2011.
N'hésitez pas à rendre visite à nos 2 Manikous "enrhumés" qui vous réserverons leur meilleur accueil.

A an lot soley !! 8) 8) 8)

Madinina 972
madinina972
Kikoureur ki trottine

Re: LA TRANSMARTINIQUE AU SALON DES TEMPLIERS

Messagepar indien du pilat » 19 Oct 2011, 08:12

Cébo :|
mais sarko :evil:
ma NIKE les airtété pour 2 ans :mrgreen:
indien du pilat
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

pub