Beaver Trail Poulx (30)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Beaver Trail 2012 - Poulx
avec 3 récits au total, les résultats

Beaver Trail Poulx (30)

Messagepar Eric30 » 05 Avr 2012, 16:48

Le 20 mai prochain le TRAIL est de retour sur Poulx après une année blanche.
Pour ce faire nous avons prévu un parcours accessible à tous avec 23 km & 700 m +
Si lors des années passées nous avions été bridé au niveau tracé, après une grosse année de négociation, le 'Beaver Trail' va vous transporter au cœur de la vallée du gardon, site protégé par le programme européen environnemental, Natura 2000.
Alternance de mono traces & de sentes vous donneront un plaisir maximum.
http://www.poulx-trail.com
contact@poulx-trail.com
0607776515
Eric30
Kikoureur timide

Re: Beaver Trail Poulx (30)

Messagepar ludorsan » 07 Avr 2012, 18:42

Pour avoir déjà fait des trails sur Poulx, faut pas hésiter, les paysages sont top et l'organisation géniale :lol:
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt

http://ludorsan-trail.over-blog.fr/
ludorsan
Kikoureur ki kour

Re: Beaver Trail Poulx (30)

Messagepar ericisa » 18 Avr 2012, 16:52

Dernière ligne droite avant de découvrir le nouveau Trail sur Poulx ( à 15 km du Pont du Gard) .
Le tracé définitif montre une distance de 23,3 km - contraintes techniques et environnementales obligent, nous avons dû rallonger de 1300 mètres le parcours prévu initialement.
Pour ce qui est de la qualité du parcours, celui-ci a gagné en technicité et au niveau de la beauté des paysages traversés – vallée du Gardon.
Une vidéo présente sur la page d’accueil de notre site internet, www.poulx-trail.com , vous permettra de voir ce qui vous attend le 20 mai prochain à Poulx.
ericisa
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Beaver Trail 2012 - Poulx
avec 3 récits au total, les résultats