Heureusement que je suis là !
Vous vous rendez-compte si je m'étais contenté d'un dossard pour le tour du soir on aurait eu 100% de réussite chez les kikoureurs sur le 100 km. Pour un peu kikourou serait passé pour un site de sportifs.
L'honneur est sauf avec mon abandon et en plus je fais un podium : 2e/4 sur la distance 46,6 km !
Bon sinon je ne sais pas qui féliciter le plus :
- l'Rag bien sûr car son arrivée m'a fait infiniment plaisir même si cela n'a pas été une surprise tant j'y croyais, mais je n'ai pas besoin de le féliciter en public, ce que je pourrais écrire ici n'a que peu de valeur par rapport à ce que j'en pense au fond.
- Shunga parce que c'est Shunga, parce qu'il était beau dans la lumière du soir et encore plus dans celle du matin.
- Vivien même si on ne s'étonne plus de le voir en réussite à Steenwerck mais quand même là avec moins de 13h ça mérite quand même une belle salve de félicitations.
- Et enfin Luc. Cet enf**** du Luc ! Celui qui me pique mes répliques genre :
ArkaLuc a écrit:Cette année je repère le parcours; un tour, deux tours, trois tours... on verra ce qu'en disent mes jambes
Luc qui vient tranquilou pour son premier 100km avec son mini short pour courir toute la nuit alors qu'il fait 2°, avec son pied fraichement recollé, trois jours après la transbaie. Luc qui fait un tour, puis deux, puis trois, puis cinq. Et qui arrive presque aussi frais qu'après n'importe quelle course. Si on lui avait dit qu'il y avait encore trois tours à faire pour arriver à 100 km je suis sur qu'il les aurait fait.
Pfff, heureusement qu'au fond de moi ça ne m'intéresse toujours pas plus que ça de finir ou non cette course parce que sinon je crois que je serais écœuré.
Allez, bravo à tous les quatre, vous m'avez fait passer une belle nuit et une belle matinée à vous voir arriver.
P.S. : faudra que vous recommenciez l'an prochain parce que vous avez pas eu droit à la chope de Chtigrincheux à l'arrivée. Mais ça ne devrait pas être compliqué pour vous.