ronde bondoufloise gratuite

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Ronde Bondoufloise - 10 km 2012 - Bondoufle

La Ronde Bondoufloise - 5 km 2012 - Bondoufle

ronde bondoufloise gratuite

Messagepar nenoeil91 » 29 Août 2012, 16:06

5ème édition dimanche 9 septembre

bondoufle 91
5 ou 10km
inscription gratuite
départ 10H15
renseignement: site mairie de Bondoufle

le parcours est en nature, sur beaux chemins et routes goudronnées fréquentés par bcp de joggers
en tant que voisin de cette commune, cette initiative mérite d'être encouragée
il faut tenir ses résolutions, non parce que nous les avons prises, mais parce qu'elles sont bonnes
Avatar de l’utilisateur
nenoeil91
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 363
Inscrit le: 16 Juin 2008, 11:19

Re: ronde bondoufloise gratuite

Messagepar totoro » 29 Août 2012, 16:29

nenoeil91 a écrit:en tant que voisin de cette commune, cette initiative mérite d'être encouragée


ah ben carrément !!! Une course gratuite, c'est vraiment sympa, mais comment font-ils ?
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: ronde bondoufloise gratuite

Messagepar petit franck » 29 Août 2012, 16:47

bonjour

totoro a écrit:
nenoeil91 a écrit:en tant que voisin de cette commune, cette initiative mérite d'être encouragée


ah ben carrément !!! Une course gratuite, c'est vraiment sympa, mais comment font-ils ?


c possible quand tu trouves pas mal de sponsors mais c dur je pense

a rennes en octobre il y a aussi un semi marathon et un 10 kms tous les deux gratuits

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6980
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Ronde Bondoufloise - 10 km 2012 - Bondoufle

La Ronde Bondoufloise - 5 km 2012 - Bondoufle

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !