Modérateur: Modos
Nouveauté 2013 Marathon du Mont-Blanc : Une nouvelle course au programme !
80KM DU MONT-BLANC / 6000m D+ / vendredi 28 juin 2013.
Ouverture des inscriptions lundi 1er octobre 2012 à partir de 10h00 sur le site www.montblancmarathon.fr
Sabzaina a écrit:Info Facebook:Nouveauté 2013 Marathon du Mont-Blanc : Une nouvelle course au programme !
80KM DU MONT-BLANC / 6000m D+ / vendredi 28 juin 2013.
Ouverture des inscriptions lundi 1er octobre 2012 à partir de 10h00 sur le site http://www.montblancmarathon.fr
Pour ma part, je m'inscris demain pour le marathon, ce sera déjà pas mal si j'arrive au bout.
ilgigrad a écrit:Une CCC™ bis,sous le soleil, cela aurait de la gueule;
DidierC a écrit:Tu as des infos sur la météo du 28 juin prochain ?
80KM DU MONT-BLANC / 6000m D+
ULTRA-TRAIL en semi-autonomie, comprenant 4 ravitaillements solides et 2 ravitaillements liquides.
Distance de 80 km assortie d'un dénivelé positif et négatif de 6000m en fonction des conditions météo.
Ouvert à partir de la catégorie Espoir.
Limité à 700 coureurs.
Parcours empruntant principalement des sentiers de montagne techniques situés entre 1500m et 2650m d’altitude.
Départ Vendredi 28 juin 2013 à 4h00 du matin.
L’inscription comprend : dossard, ravitaillements, t-shirt technique, cadeau finishers, repas le vendredi soir, épingles, sac coureur, gobelet, douche, salle de repos.
RayaRun a écrit:Cas de conscience TGV 73km 3800m D+ ou 80km Mont Blanc 6000 D+ ?
Sabzaina a écrit:J'essais de m'inscrire depuis ce matin, ça plante...
DidierC a écrit:Sabzaina a écrit:J'essais de m'inscrire depuis ce matin, ça plante...
Tu t'inscris au 80km ? sans parcours ni profil ni aucune info ?
DidierC a écrit:Sabzaina a écrit:J'essais de m'inscrire depuis ce matin, ça plante...
Tu t'inscris au 80km ? sans parcours ni profil ni aucune info ?
Elcap a écrit:DidierC a écrit:Sabzaina a écrit:J'essais de m'inscrire depuis ce matin, ça plante...
Tu t'inscris au 80km ? sans parcours ni profil ni aucune info ?
comme les 700 personnes qui vont s'inscrire en 10 minutes
DidierC a écrit:RayaRun a écrit:Cas de conscience TGV 73km 3800m D+ ou 80km Mont Blanc 6000 D+ ?
TGV, sans hésiter. entre une course virtuelle montée au dernier moment (ne pas en parler sur le site le jour des inscriptions c'est très fort) et un des + beaux trails de France il n'y a pas photo...
Elcap a écrit:700 coureurs.... ben ça va vite partir ça !
mais c'est pas si mal. je m'attendais à 1500 ou 2000....
tomate a écrit:ULTRA-TRAIL en semi-autonomie, comprenant 4 ravitaillements solides et 2 ravitaillements liquides.
Distance de 80 km assortie d'un dénivelé positif et négatif de 6000m en fonction des conditions météo.
Ouvert à partir de la catégorie Espoir.
Limité à 700 coureurs.
Parcours empruntant principalement des sentiers de montagne techniques situés entre 1500m et 2650m d’altitude.
Départ Vendredi 28 juin 2013 à 4h00 du matin.
L’inscription comprend : dossard, ravitaillements, t-shirt technique, cadeau finishers, repas le vendredi soir, épingles, sac coureur, gobelet, douche, salle de repos.
peky a écrit:tomate a écrit:ULTRA-TRAIL en semi-autonomie, comprenant 4 ravitaillements solides et 2 ravitaillements liquides.
Distance de 80 km assortie d'un dénivelé positif et négatif de 6000m en fonction des conditions météo.
Ouvert à partir de la catégorie Espoir.
Limité à 700 coureurs.
Parcours empruntant principalement des sentiers de montagne techniques situés entre 1500m et 2650m d’altitude.
Départ Vendredi 28 juin 2013 à 4h00 du matin.
L’inscription comprend : dossard, ravitaillements, t-shirt technique, cadeau finishers, repas le vendredi soir, épingles, sac coureur, gobelet, douche, salle de repos.
3000m de D+ ? non?
cedricmtpl a écrit:Apparemment il y a vraiment de gens qui s'inscrivent sans connaitre le parcours, ce serait marrant que toutes les places partent avant que le parcours soit connu.
DidierC a écrit:cedricmtpl a écrit:Apparemment il y a vraiment de gens qui s'inscrivent sans connaitre le parcours, ce serait marrant que toutes les places partent avant que le parcours soit connu.
Marrant ou inquiétant ? c'est quoi leur réflexion ? si c'est à Chamonix c'est forcément génial ? franchement je ne comprends pas les gens...
DidierC a écrit:RayaRun a écrit:Cas de conscience TGV 73km 3800m D+ ou 80km Mont Blanc 6000 D+ ?
TGV, sans hésiter. entre une course virtuelle montée au dernier moment (ne pas en parler sur le site le jour des inscriptions c'est très fort) et un des + beaux trails de France il n'y a pas photo...
fildar a écrit:DidierC a écrit:RayaRun a écrit:Cas de conscience TGV 73km 3800m D+ ou 80km Mont Blanc 6000 D+ ?
TGV, sans hésiter. entre une course virtuelle montée au dernier moment (ne pas en parler sur le site le jour des inscriptions c'est très fort) et un des + beaux trails de France il n'y a pas photo...
Tu as aussi le Grand Duc qui sera certainement superbe cette année au départ de St Pierre
DidierC a écrit:cedricmtpl a écrit:Apparemment il y a vraiment de gens qui s'inscrivent sans connaitre le parcours, ce serait marrant que toutes les places partent avant que le parcours soit connu.
Marrant ou inquiétant ? c'est quoi leur réflexion ? si c'est à Chamonix c'est forcément génial ? franchement je ne comprends pas les gens...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 9 invité(s)