ultra des vagues en 2013 ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

ultra des vagues en 2013 ?

Messagepar dub » 23 Nov 2012, 12:41

bonjour, est ce quelqu'un sait si l'ultra des vagues de belle il en mer aura lieu en 2013 ?

merci
dub
Kikoureur ki kour
 
Messages: 558
Inscrit le: 14 Jan 2010, 16:25

Re: ultra des vagues en 2013 ?

Messagepar philnath » 23 Nov 2012, 14:46

A priori pas d'Ultra des vagues en 2013, une édition tout les deux ans.
J'ai participer au deux premières éditions 2010 et 2012, un trail magnfique.
Sinon, s'incrire dès l'ouverture des incriptions, tous les dossards sont partis en à peine deux jours cette année.
Avatar de l’utilisateur
philnath
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 27 Mai 2008, 21:21

Re: ultra des vagues en 2013 ?

Messagepar dub » 23 Nov 2012, 15:19

c'est effectivement ce que j'avais compris mais il n'ya rien de précisé sur le site

ce trail a l'air vraiment sympa
dub
Kikoureur ki kour
 
Messages: 558
Inscrit le: 14 Jan 2010, 16:25

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle, Trendiction [Bot] et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !