Foulées sauvages du Parc de Thoiry le 2 juin

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Foulées Sauvages du Parc de Thoiry 2013 - Thoiry
avec les résultats
Les Foulées Sauvages du Parc de Thoiry - Marche Nordique 2013 - Thoiry

Foulées sauvages du Parc de Thoiry le 2 juin

Messagepar taroc78 » 19 Fév 2013, 21:22

Bonjour ,

Elle vient de naitre et tout est là :http://www.asbazainville.org/foulees-sauvages-parc-thoiry.php .

C'est la meme organisation que le feu "marathon des Yvelines" ,nous avons voulu nous renouveler un peu et offrir une course unique en lisiere du Parc Zoologique de Thoiry .Vous parcourez 15 kms uniquement en nature avec une boucle dans le parc privé du Chateau puis le chemin qui enserre le zoo (vue sur cerains animaux ) et ensuite des petits chemins dans la foret et dans les champs autour de Thoiry.

Si voulez plus d'infos n'hesitez pas .

Nous proposerons aussi une marche nordique et une rando en parallele pour permettre une vraie journée en famille .

Sportivement
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Re: Foulées sauvages du Parc de Thoiry le 2 juin

Messagepar taroc78 » 25 Avr 2013, 08:54

up

Petite nouveauté.

Une entrée au Parc Zoologique avec la reserve Africaine tirée au sors tous les 4 dossards .
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Foulées Sauvages du Parc de Thoiry 2013 - Thoiry
avec les résultats
Les Foulées Sauvages du Parc de Thoiry - Marche Nordique 2013 - Thoiry

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 10 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !