traileurs de Marcigny (71) saone et loire

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

traileurs de Marcigny (71) saone et loire

Messagepar patrice.d » 05 Avr 2007, 19:11

Je vais sans doutes déménager dans cette belle région vallonée prochainement et j'aimerai savoir s'il y a des amis coureurs par là bas.
Patrice
Accrorun villepreux
patrice.d
Kikoureur timide

Marcigny

Messagepar franciss » 05 Avr 2007, 21:40

Apparemment, Marcigny... c'est pas vraiment la porte à côté, mais pour des courses sur les hauteurs du Mâconnais ça devrait le faire. Tu peux toujours m'avertir si tu en as l'occasion ; il est vrai que les alentours sont réellement chouettes ! Un terroir comme on l'aime...
fmarthin_originaire_du_beaujolais_et_qui_connaît_un_peu_le_coin
franciss
Maître kikoureur

Messagepar iade38 » 10 Avr 2007, 16:51

Salut

je suis de Paray le Monial, que j'ai quitté il y a 21 ans...
Qu'est ce que tu vas faire dans le Charollais ????

olpa
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar patrice.d » 10 Avr 2007, 17:09

Salut Iade38. En fait ma belle famille habite Paray.
C'est l'opportunité de se rapprocher . on est tout seul maintenant dans les yvelines et puis j'ai un projet professionel.

Patrice
patrice.d
Kikoureur timide

Messagepar iade38 » 19 Avr 2007, 22:52

La région est fort belle: des vaches, de l'herbe!
De +, c'est loin d'être tout plat, on y trouve de nombreuses petites cotes casse-pattes.
ON peut peut être se re,ctrer un de ces jours, je vais assez souvent dans le coin voir ma famille;
oLIVIER
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Re: traileurs de Marcigny (71) saone et loire

Messagepar Cyrille » 22 Avr 2007, 12:59

patrice.d a écrit:Je vais sans doutes déménager dans cette belle région vallonée prochainement et j'aimerai savoir s'il y a des amis coureurs par là bas.
Patrice

Salut Patrice,

J'habite à 30 km de Marcigny, du côté de la montagne de Dun, mon terrain d'entrainement "chauffe-cuisses".
Mais je vais quelquefois courir sur la piste de Marcigny étant licencié dans le club local. Donc il va forcément avoir moyen de se rencontrer :D
Cyrille
Kikoureur ki trottine

Messagepar patrice.d » 22 Avr 2007, 17:46

Cyrille a écrit:
patrice.d a écrit:Je vais sans doutes déménager dans cette belle région vallonée prochainement et j'aimerai savoir s'il y a des amis coureurs par là bas.
Patrice

Salut Patrice,

J'habite à 30 km de Marcigny, du côté de la montagne de Dun, mon terrain d'entrainement "chauffe-cuisses".
Mais je vais quelquefois courir sur la piste de Marcigny étant licencié dans le club local. Donc il va forcément avoir moyen de se rencontrer :D

Salut Cyrille, effectivement, J'ai vu en faisant une recherche sur google que vous étiez quelques uns sur Marcigny. le club, c'est bien l'US Marcigny?
patrice.d
Kikoureur timide

Messagepar Cyrille » 22 Avr 2007, 20:59

patrice.d a écrit:Salut Cyrille, effectivement, J'ai vu en faisant une recherche sur google que vous étiez quelques uns sur Marcigny. le club, c'est bien l'US Marcigny?

C'est ça.
Très peu de licenciés mais que des bons :lol:
Dès tu es dans le coin, envoie-moi un MP pour que l'on se fixe un RDV.
Cyrille
Kikoureur ki trottine

Messagepar patrice.d » 23 Avr 2007, 08:04

Super, je n'y manquerais pas.

Patrice
patrice.d
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi