ultra trail vers bois de Vincennes (75)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

ultra trail vers bois de Vincennes (75)

Messagepar LUDOVANE » 03 Nov 2013, 14:19

Bonjour à tous,
J'habite Saint-Maurice a deux pas du bois de vincennes et Je suis passionné d'ultra trail depuis 10 ans maintenant. Dès que les distances dépassent 50 km, ca me plait, de l'écotrail paris à la diagonale des fous.
Petite précision, je suis un coureur qui cherche a terminer les courses en bon état et non pas à faire des temps.
J'aimerais partager autour de cette passion, a l'entrainement, et pourquoi pas faire partie d'une équipe de coureur animée comme moi de la joie de courir en pleine nature.
Je suis dispo le week-end.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas a me contacter.
Sportivement.
Ludo
LUDOVANE
Kikoureur débutant
 
Messages: 36
Inscrit le: 26 Nov 2007, 20:52

Re: ultra trail

Messagepar trailaulongcours » 03 Nov 2013, 16:12

Salut Ludovane
Sortie prévue le 17/11 dans un magnifique coin de nature, certes de l'autre côté de Paris pour toi, mais why not si ça te branche. Voir le sujet créé à cet effet.
“The long run puts the tiger in the cat.”
Avatar de l’utilisateur
trailaulongcours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1647
Inscrit le: 30 Mai 2012, 09:20

Re: ultra trail

Messagepar LUDOVANE » 03 Nov 2013, 19:59

Que faites vous comme sortie?
LUDOVANE
Kikoureur débutant
 
Messages: 36
Inscrit le: 26 Nov 2007, 20:52

Re: ultra trail vers bois de Vincennes (75)

Messagepar Dca » 04 Nov 2013, 07:41

David

Courir, j'y songe.
Dca
Kikoureur ki kour
 
Messages: 819
Inscrit le: 28 Fév 2010, 18:37

Re: ultra trail vers bois de Vincennes (75)

Messagepar trailaulongcours » 04 Nov 2013, 10:34

Merci DCA, tu m'as devancé. Ludovane, tu trouveras les infos sur ce lien. En sachant que je n'ai pas d'itinéraire établi, on improvisera sur place. Y'a vraiment de quoi faire dans le coin, montées et descentes qui s'enchaînent, single, forêt, etc.
“The long run puts the tiger in the cat.”
Avatar de l’utilisateur
trailaulongcours
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1647
Inscrit le: 30 Mai 2012, 09:20

Re: ultra trail vers bois de Vincennes (75)

Messagepar Jay » 04 Nov 2013, 11:20

LUDOVANE a écrit:Bonjour à tous,
J'habite Saint-Maurice a deux pas du bois de vincennes et Je suis passionné d'ultra trail depuis 10 ans maintenant. Dès que les distances dépassent 50 km, ca me plait, de l'écotrail paris à la diagonale des fous.
Petite précision, je suis un coureur qui cherche a terminer les courses en bon état et non pas à faire des temps.
J'aimerais partager autour de cette passion, a l'entrainement, et pourquoi pas faire partie d'une équipe de coureur animée comme moi de la joie de courir en pleine nature.
Je suis dispo le week-end.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas a me contacter.
Sportivement.
Ludo


hello, si tu veux rencontrer du monde et échanger sur le sujet du trail , tu peux suivre l'actualité du magasin TEAM OUTDOOR qui organise régulièrement des sorties les Jeudi soir . Elle se situe Porte Dorée , à 2 foulées du bois et du lac .

La prochaine est prévue le jeudi 07/11 à 19h30 , alors à tenter :D http://www.team-outdoor.fr/blog/la-veillee-du-bois-halloween/
Pour des raisons d’organisation, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire par mel à agnes_7478@hotmail.fr ou sur facebook

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : loiseau, Mazouth, merah salem, Trendiction [Bot], ub!k et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !