par Strapuce » 16 Fév 2014, 16:13
Bonjour,
Voici le topo :
Je reprends depuis quelques mois la course à pied type trail, (pour moi courir = nature !), je n'ai aucune prétention de niveau et je ne sais pas non plus dans quelle tranche je me situe mais je souhaite progresser et pourquoi pas in fine m'inscrire à quelques courses.
Le soucis principal est que je ne trouve personne dans mon entourage pour m'accompagner, alors même si je garde la motivation pour y aller 2 ou 3 fois par semaine, à 2 ou plusieurs ce serait plus intéressant.
Je désespère un peu et je ne sais pas si ce site est le bon endroit pour ce genre de demandes, mais il y a l'air d'y avoir pas mal de personnes inscrites, y aurait il une âme charitable pour venir avec moi ou m'emmener avec lui ?
Actuellement sur Aix en Provence je fais mon tour sur le plateau de Bibemus en fin d'après midi, comme je vais déménager prochainement vers Marignane un guide serait le bienvenu car je ne connais pas du tout le secteur de la cote bleue qui je pense doit être plein de beaux coins.
Je bosse en cyclique du coup j'ai beaucoup de temps libre, je suis véhiculée. Bref je m'adapte facilement.
Merci d'avance