WE Pentecôte: Off Gorges de l'Ardèche / Ventoux

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

WE Pentecôte: Off Gorges de l'Ardèche / Ventoux

Messagepar Xavhië » 06 Mars 2014, 01:27

Pour ceusses qui ne connaissent pas notre belle région du nord Vaucluse, nous organisons un petit Off (sur 3 jours quand même...) aux alentours de Bollène: au programme, les Gorges de l'Ardèche, le Ventoux, les Gorges du Toulourenc.
Les Gorges de l'Ardèche, c'est pas très roulant mais c'est bôôôô! Le Ventoux, c'est encore moins roulant, mais c'est bôôôô aussi. Heureusement, les Gorges du Toulourenc, c'est pas roulant mais ça repose... Les soirées seront bien occupées aussi, grillades et guinguette au programme.

Plus de détail: http://www.cap-bollene.com/Site_CLUB/News/Entrees/2014/6/7_WEEK-END_DE_PENTECOTE__GORGES_DE_LARDECHE_-_VENTOUX_-_TOULOURENC.html:
Xavhië
Kikoureur ki kour

Re: WE Pentecôte: Off Gorges de l'Ardèche / Ventoux

Messagepar jano » 06 Mars 2014, 09:21

c'est vrai que tout ça c'est beau !!
j'ai fait les gorges de toulourenc l'été dernier et vraiment magnifique, original et...rafraichissant !
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar Xavhië » 06 Mars 2014, 22:50

L'Ardèche aussi, c'est rafraichissant (2 passages à gué...). Quant au Ventoux, ça peut l'être un peu au sommet si le mistral est de la partie...
Xavhië
Kikoureur ki kour

Messagepar Françoise 84 » 07 Mars 2014, 14:56

N'hésitez pas à venir, nous vous accueillerons avec beaucoup de plaisir!!!!
Françoise
Françoise 84
Kikoureur ki kour

Messagepar Japhy » 07 Mars 2014, 14:58

Ha oui le Toulourenc, c'est top!
L'Ardèche aussi, c'est pas moi qui vais dire le contraire.
Japhy
Maître kikoureur

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi