objets perdus aux Templiers...

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

objets perdus aux Templiers...

Messagepar pascalator » 26 Oct 2014, 13:54

bonjour

comme je dois pas être le seul à avoir perdu un truc aux Templiers, je me suis dit que c'était pas con d'ouvrir un post dédié...(si? ah bon, ok... :D )

alors moi j'ai laissé ma visière bleue signée Templiers (achetée la veille snif), au ravit de la ferme du Cade, pendant l'intégrale des Causses, vendredi vers 18h30

j'ai tenté aussi le mail à l'orga, mais on sait jamais...

merci
pascalator
Kikoureur timide

Re: objets perdus aux Templiers...

Messagepar synapse19 » 27 Oct 2014, 12:16

Bonjour,

Suunto ambit 3 peak black perdu Samedi sur le tracé du Marathon des causses au Templier, a priori entre les km 25 et 35 .... casse du bracelet a priori...me suis rendu compte de rien ..., sauf au dernier ravito, ou la ... ben plus de montre...!!! :shock:

Au Cas ou...

Merci !
synapse19
Kikoureur ki trottine

Re: objets perdus aux Templiers...

Messagepar pascalator » 04 Nov 2014, 20:28

bonsoir

reçu ce jour de l'orga une visière.. a priori même pas celle que j'avais perdue, mais une neuve (elle sent pas le fennec en pleine gastro entérite :mrgreen: )... alors là je dis chapeau et merci à eux.
pascalator
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi