Plus de Grand raid dentelles ventoux 2015 !

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Plus de Grand raid dentelles ventoux 2015 !

Messagepar vincentJ » 14 Nov 2014, 10:16

Bonjour à tous,
j'aimerais bien inscrire le grand raid dentelles ventoux à mon calendrier 2015, mais rien n'indique s'il aura vraiment lieu : la page des organisateurs est toujours sur l'édition 2014 (lors de laquelle le 100 km avait été suspendu) et une question posée à ce sujet sur leur forum fin Septembre est restée sans réponse.

Est-ce que quelqu'un a des infos pour savoir si le 100 km du grand raid dentelles ventoux aura bien lieu en 2015 ?

A+

Vincent
vincentJ
Kikoureur débutant

Re: Grand raid dentelles ventoux 2015 ?

Messagepar patdours » 14 Nov 2014, 10:28

Salut
A priori l'équipe organisatrice a décidé après 17 ans de bons et loyaux services d arrêter cette manifestation
Dommage
Patdours
patdours
Kikoureur ki kour

Re: Grand raid dentelles ventoux 2015 ?

Messagepar leeson » 14 Nov 2014, 12:05

sur le site internet: "Les Contraintes et les exigences croissantes liées à l’organisation d’un trail ne nous permettant plus d’assumer pleinement la sécurité et les attentes des compétiteurs, la sagesse nous impose de mettre un terme à l’épreuve du
Grand Raid Dentelles Ventoux (58 et 100 km)
.
Nous rappelons que la logistique a été assurée en permanence durant 17 ans par près de 200 bénévoles et que, grâce à la participation des coureurs et à l’appui des sponsors, c’est plus de 200 000 € qui ont été reversés à la recherche médicale et nous tenons à tous les remercier.
C’est une belle aventure qui s’achève mais nous saurons la remplacer, sous d’autres aspects et toujours sous l’égide du Rotary, par d’autres manifestations, toujours à but caritatif.
Notre retrait laisse la place à d’autres éventuelles bonnes volontés qui souhaiteraient relancer une course de 100 km dans le Ventoux."

dommage en effet j'y ai vecu de grands moments sur mes 4 participations
leeson
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi