Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Radicatrail - 110 km 2015 - Lillebonne
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 15 au total, les résultats
boucanier a écrit:On est en avril, on se découvre d'un fil, direction LIllebonne les 25-26 avril pour la 2ème édition du Radicassant 110 km et 3100 m D+.
Pour ma part, si c'est boueux comme l'an passé, c'est une excellente prépa du mental pour me préparer aux coups de mou de la 2ème journée ou de la 2ème nuit qu'il me faudra inévitablement surmonter cet été sur la MH 100 ou l'UT4M.
yoyotito a écrit:Bonjour
Je sarais aussi de la partie!!!
J'ai cependant une question
Si le temps continue comme cela, le sol risuqe d'etre sec?
Ne connaissant pas du tout le terrain, je me demandais si on pouvais envisager de prendre des chaussure de running? plus légères que les trail (salomon)
Cela engage aussi le fait qu'il n'y pas trop de rocailles
Des avis?
merci
boucanier a écrit:On est en avril, on se découvre d'un fil, direction LIllebonne les 25-26 avril pour la 2ème édition du Radicassant 110 km et 3100 m D+.
Pour ma part, si c'est boueux comme l'an passé, c'est une excellente prépa du mental pour me préparer aux coups de mou de la 2ème journée ou de la 2ème nuit qu'il me faudra inévitablement surmonter cet été sur la MH 100 ou l'UT4M.
taroc78 a écrit:
En serais.....
yoyotito a écrit:Et ça vaut aussi si tu es en perdition( je ne te le souhaite pas du tout pour toi)![]()
On ne s arrête pas?
boucanier a écrit:Bon, on sera quelques kikous quand même sur le Radicassant.
Bonne course à tous.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Radicatrail - 110 km 2015 - Lillebonne
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 15 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !