Le TREG® 2017 -Ultra Trail d'exception -3ème édition (Tchad)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Le TREG® 2017 -Ultra Trail d'exception -3ème édition (Tchad)

Messagepar jipiderueil » 15 Mars 2016, 01:08

Après une édition annulée à cause d'un souci cardio de son organisateur fondateur, le TREG® is back !
Pour découvrir le plus beau désert du monde, entre potes, les inscriptions de la 3ème édition sont ouvertes.
Une aventure de trail exceptionnelle, sûre, authentique dans des paysages sublimes, "là où le temps s'est arrêté".
3 courses non stop de 180km ou 90km ou 45km, en autosuffisance et navigation par GPS.
Inscription sur http://www.le-treg.com
Plongez dans l'univers du TREG : http://www.vimeo.com/letreg/edition2
On vous attend..
Pièces jointes
0010 - Le Treg 2017 - affiche A3H_BD [50%].jpg
Affiche 2017
0010 - Le Treg 2017 - affiche A3H_BD [50%].jpg (1.4 Mio) Consulté 439 fois
num 1 - 2015-TREG_Guillaume et Valentin.jpg
Valentin et Guillaume
num 1 - 2015-TREG_Guillaume et Valentin.jpg (1.54 Mio) Consulté 439 fois
num 2 Départ [50%].jpg
Départ TREG 2015
num 2 Départ [50%].jpg (2.01 Mio) Consulté 439 fois
jipiderueil
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 23 Juin 2008, 22:04

Re: Le TREG® 2017 - Ultra Trail d'exception - 3ème édition

Messagepar ilgigrad » 15 Mars 2016, 08:02

Je ne connais ni l'organisateur, ni la course; je ne doute pas non plus que les paysages soient très jolis; en revanche il y a une chose qui m'énerve, qui me fait peur et qui explique pourquoi je n'irai même pas jusqu'à lire les informations publiées sur la course, c'est ce ®.
Le Treg® ? Non mais sans dec' ?
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3168
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Le TREG® 2017 - Ultra Trail d'exception - 3ème édition

Messagepar Yvan11 » 15 Mars 2016, 09:23

ilgigrad a écrit:Je ne connais ni l'organisateur, ni la course; je ne doute pas non plus que les paysages soient très jolis; en revanche il y a une chose qui m'énerve, qui me fait peur et qui explique pourquoi je n'irai même pas jusqu'à lire les informations publiées sur la course, c'est ce ®.
Le Treg® ? Non mais sans dec' ?


C'est une entreprise commerciale qui protège sa marque, c'est tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yvan11
Grand Maître
 
Messages: 5307
Inscrit le: 21 Oct 2007, 16:19
Localisation: Castelnaudary

Re: Le TREG® 2017 - Ultra Trail d'exception - 3ème édition

Messagepar ejouvin » 15 Mars 2016, 10:12

ilgigrad a écrit:il y a une chose qui m'énerve, qui me fait peur et qui explique pourquoi je n'irai même pas jusqu'à lire les informations publiées sur la course, c'est ce ®.
Le Treg® ? Non mais sans dec' ?


Un peu comme à Chamonix....
http://ultratrailmb.com/fr/page/20/20.html

Ce ® est présent partout, mais ça énerve moins ?
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !