Marathon de la Rochelle

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Marathon de la Rochelle

Messagepar Burgevin » 24 Nov 2016, 03:59

Bonjour,
Suite à une blessure, je vends (au même prix) mon dossard soit 46€.
Je vous envoie ce jour mon cartons de retrait dossard ainsi que mon certificat médical par mail et par la poste.
J'avais également réservé une chambre d'hotel F1 que je n'ai toujours pas annulée....si intéressé.
Téléphoner moi 06 87 52 88 06 ce jour pour organiser cette transaction.
Je me nomme Serge BURGEVIN (possibilité de vérifier mon inscription sur le site du Marathon).
Merci.
Burgevin
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 24 Nov 2016, 03:42

Re: Marathon de la Rochelle

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 24 Nov 2016, 10:25

Tu sais que la carte d'identité est demandée au retrait du dossard...
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Avatar de l’utilisateur
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur
 
Messages: 4681
Inscrit le: 23 Avr 2007, 21:19

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !