46 km : Trail du mont Ventoux

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

46 km : Trail du mont Ventoux

Messagepar Timthacel » 08 Déc 2016, 08:25

Et voilà après une grosse année 2016 de course à pied je comptais lever le pied et ne faire que des petites courses...

Et comme cadeau de 40 ans ma chère et tendre ma inscrit à cette course qui semble magnifique !!!

Je serai donc au départ avec ma famille pour m'encourager !
ca va être chouette !

D'autres kikourou sur cette course ?
Timthacel
Kikoureur ki trottine

Re: 46 km : Trail du mont Ventoux

Messagepar Runphil60 » 08 Déc 2016, 14:14

Présent également, pour une première :D
CA fait mon 1er objectif de l'année pour aller courir cet hivers, ca va changer d'un Ecotrail !

Me reste à organiser ma logistique: couchage et approche (ce sera le train en amont!), me suis fait avoir pour les logements sur Bedoin!
Runphil60
Kikoureur ki kour

Messagepar Jean-Phi » 08 Déc 2016, 14:34

Vous allez vou srégaler, ce trail est superbe !
Pour coucher, vous pouvez vous renseigner au domaine des florans qui est le départ (de mémoire). Sinon, il existe un camping naturiste (qui ne l'est pas à cette époque, je précise !) à 1km du départ et qui pratique des prix tout à fait corrects en terme de location de mobil home. Qui plus est, il y a quelques années, c'était là qu'était jugée l'arrivée. Le top quoi !
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar cedtrail95 » 08 Déc 2016, 21:50

Ce sera aussi mon premier Trail du Ventoux. Cela me changera de l'ascension à vélo. J'espère qu'il y aura de la neige au sommet et du soleil et pas trop de bouchon.
cedtrail95
Kikoureur ki trottine

Messagepar cedtrail95 » 27 Fév 2017, 22:55

C'est dans 3 semaines maintenant. Y-a-t-il quelques Kikoureurs qui auraient deux ou trois infos/conseils pour ceux qui font la course en visant un temps autour de 6 heures en conditions sèches ? Sinon, si ça peut intéresser quelqu'un, mais j'en doute vu la localisation, je pars de Lambesc vers 6 h du matin pour rejoindre le départ.
cedtrail95
Kikoureur ki trottine

Messagepar Runphil60 » 27 Fév 2017, 23:53

cedtrail95 a écrit:C'est dans 3 semaines maintenant. Y-a-t-il quelques Kikoureurs qui auraient deux ou trois infos/conseils pour ceux qui font la course en visant un temps autour de 6 heures en conditions sèches ? Sinon, si ça peut intéresser quelqu'un, mais j'en doute vu la localisation, je pars de Lambesc vers 6 h du matin pour rejoindre le départ.

je vise un
à.peu prêt comme toi en espérant qu'on se croise avant le départ ! je t'envoie demain en mp ce que m'à écrit un pot qui fait 6h00 en 2o16 avec de bonnes conditions
Runphil60
Kikoureur ki kour

Messagepar cedtrail95 » 28 Fév 2017, 07:55

Runphil60 a écrit:je vise unà.peu prêt comme toi en espérant qu'on se croise avant le départ ! je t'envoie demain en mp ce que m'à écrit un pot qui fait 6h00 en 2o16 avec de bonnes conditions

Ok, merci. On pourra augmenter nos chances de se rencontrer en se donnant quelques signes pour s'identifier.
cedtrail95
Kikoureur ki trottine

Messagepar Runphil60 » 28 Fév 2017, 09:18

cedtrail95 a écrit:
Runphil60 a écrit:je vise unà.peu prêt comme toi en espérant qu'on se croise avant le départ ! je t'envoie demain en mp ce que m'à écrit un pot qui fait 6h00 en 2o16 avec de bonnes conditions

Ok, merci. On pourra augmenter nos chances de se rencontrer en se donnant quelques signes pour s'identifier.

Oui, et il y a des chances qu'on ait fait un bout de chemin ensemble à l'Impérial trail 60 km en 2016 !
Runphil60
Kikoureur ki kour

Messagepar Runphil60 » 28 Fév 2017, 09:37

Si ca peut intéresser quelqu'un, j'ai loué une voiture pour faire Avignon TGV Bédoin le samedi vers 16h00 et j'ai de la place. De même pour le retour, mais j'ai une contrainte horaire avec mon train ! :wink:
Runphil60
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi