des lyonnais aux templiers 2007 ?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

des lyonnais aux templiers 2007 ?

Messagepar blob » 18 Juil 2007, 08:38

j'imagine qu'il y en aura :D

Pour ma part, préparation oblige, j'inscris dans mes tablettes dès début septembre des sorties longues tous les dimanches matin dans les Monts d'Or (au nord de Lyon).

Si vous êtes intéressés, on pourrait se retrouver à l'occasion
blob
Kikoureur ki kour

templiers

Messagepar raideur69 » 18 Juil 2007, 16:26

Avé :lol:
j'aurais du faire les templiers 8) mais voila le sort en a désiré autrement :twisted:

Alors bon entraînements :P et si cela va mieux,je viendrais certainement faire un petit tour avec toi :roll: mais plus de courses avant longtemps :twisted:
A+ :wink:
raideur69
Kikoureur ki trottine

Re: templiers

Messagepar LtBlueb » 18 Juil 2007, 22:04

raideur69 a écrit:Avé :lol:
j'aurais du faire les templiers 8) mais voila le sort en a désiré autrement :twisted:

Alors bon entraînements :P et si cela va mieux,je viendrais certainement faire un petit tour avec toi :roll: mais plus de courses avant longtemps :twisted:
A+ :wink:

Ciao Sergio the raider du 69,

hééée, il ne sent pas très bon ton msg :cry: la pubalgie ne va pas mieux ?

bon courage
L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar raideur69 » 19 Juil 2007, 14:05

Avé Phil :lol:

Et oui,c'est pas gagné,donc là je ne peux plus courir :twisted: mais exactement quoi :?: il faudra peut-être que je passe une IRM :shock: parceque ils ne voyent pas (les doct)ce qui se passe :shock: :?:
j'en serais plus demain matin :?: je l'espère :?:
Moi j'opte pour une inflamation des muscles psoas,adducteurs etc..grosse tendinite quoi :?:
Et toi ton probleme de dos(plein le dos) :?: qund n'est-il :?:
A bientôt :!: je l'espere :?: :wink:
raideur69
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi