rech co-équipier duo de l'Hermine le 21/10 à Vannes

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

rech co-équipier duo de l'Hermine le 21/10 à Vannes

Messagepar marielle29 » 18 Juil 2007, 14:49

Bonjour !
Je pense faire le duo de l'Hermine à Vannes fin octobre; si quelqu'un est intéressé, me contacter !
marielle29
Kikoureur débutant

coequipier

Messagepar patrice 22 » 26 Août 2007, 17:13

combien de kilometre
patrice 22
Kikoureur débutant

Messagepar marielle29 » 26 Août 2007, 18:37

Bonjour !

En fait le duo de l'hermine est l'équivalent du marathon : 19km pour l'un et 23km pour l'autre.

Par contre, je ne vais pas pouvoir le faire suite à une entorse !

Actuellement, je peux courir 12km et 19 me font un peu peur;

J'avais trouvé quelqu'un qui voulait bien courir, mais il est blessé aussi !!! Mauvaise année...

Peut être une autre fois !

Marielle
marielle29
Kikoureur débutant

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi