Le Grand Trail des calanques, dimanche 23 septembre 2007

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

Le Grand Trail des calanques, dimanche 23 septembre 2007

Messagepar Kafta » 21 Juil 2007, 11:57

Salut à tous,
Le Marseille Trail Club organise le dimanche 23 septembre 2007:
Le Grand Trail des Calanques
course de 30 kms (2000 m d+) entre Marseille et Cassis, sans balisage, avec carte et suivi d'itinéraire (sentiers de randonnée).
La course passera par 9 magnifiques calanques entre Marseille et Cassis.
L'arrivée se fera sur la plage du Bestouan à Cassis, avec le traditionnel bain.
La course est limitée à 60 coureurs!
Attention! ce n'est pas une course officielle! Il n'y a ni dossard, ni inscription payante!
Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un mail à:
pierrekaftan@yahoo.fr
je vous enverrai le bulletin d'inscription.

à très bientot
Kafta
Kikoureur débutant

Messagepar titifb » 21 Juil 2007, 12:36

Super initiative !!! Bravo Kafta. Ca me plairait beaucoup, mais la distance est trop importante pour moi :oops: ...J'ai couru Marseille/Cassis, mais sur route, c'est plus court !
Dommage pour moi, j'aurais bien aimé rencontrer le gang des trailers marsellais (j'suis une Marseillaise du Redon !) :D Bon OFF à tous...
titifb
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi