Où passer un electro d'effort ? Paris La Défense

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

Où passer un electro d'effort ? Paris La Défense

Messagepar leptitmichel » 30 Nov 2017, 19:04

Bonjour,

Je dois passer un electro d'effort (sur vélo ou tapis, peu importe)

Est-ce que vous auriez des adresses , idéalement secteur La défense, mais sinon pas possible, soit Paris soit banlieue ouest... ?

Merciiiiiii
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
leptitmichel
Kikoureur ki kour

Re: Où passer un electro d'effort ?

Messagepar catcityrunner » 30 Nov 2017, 19:17

J'en ai passé un à l'hopital Foch de Suresnes (tapis)
A pessimist sees the difficulty in every opportunity; an optimist sees the opportunity in every difficulty
catcityrunner
Kikoureur ki kour

Re: Où passer un electro d'effort ?

Messagepar Marathonnerre » 30 Nov 2017, 19:40

C'est un test à vocation médicale plutôt que sportive ? Sur ergomètre (vélo) dans le second cas ce ne sera pas très adapté. Précise ta demande quand tu appelleras.

Proche de la Défense : service du Dr Barizien, hôpital Foch à Suresnes ; Dr de Vellis, CDS Levallois.
Marathonnerre
Maître kikoureur

Re: Où passer un electro d'effort ? Paris La Défense

Messagepar leptitmichel » 03 Déc 2017, 11:34

En fait c'est juste parce que sur une course on me demande un electro d'effort... Ce n'est pas dans un but de relever des mesures pour améliorer mon entrainement, mais juste pour vérifier si je ne présente pas de risque particulier.

J'en avait fait un de la même façon il y a quelques années déjà mais la clinique a fermé depuis :-(
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
leptitmichel
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi