Les pyramides 2018 - la grande motte

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Les pyramides 2018 - la grande motte

Messagepar Marc-O » 20 Fév 2018, 08:32

Bonjour a tous.
Je recherche un covoiturage pour me rendre au semi de la grande motte le 4 Mars.
Je suis vers Sète Frontignan.
Merci de votre retour!!
@ bientôt
Marc-O
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 20 Fév 2018, 08:18

Re: Les pyramides 2018 - la grande motte

Messagepar Marc-O » 22 Fév 2018, 08:45

Un petit UP au cas où. ...
Marc-O
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 20 Fév 2018, 08:18

Re: Les pyramides 2018 - la grande motte

Messagepar Marc-O » 01 Mars 2018, 19:08

Pour ceux que ça intéresse.
Pour infos les courses sont annulées en raison des conditions météo.
Marc-O
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 20 Fév 2018, 08:18

Re: Les pyramides 2018 - la grande motte

Messagepar coco38 » 01 Mars 2018, 20:54

Marc-O a écrit:Pour ceux que ça intéresse.
Pour infos les courses sont annulées en raison des conditions météo.

ça parait quand même pas très compréhensible ! vue la météo des prochains jours et que le parcours en ville ne semble pas compliqué à sécuriser. :?
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
Avatar de l’utilisateur
coco38
Maître kikoureur
 
Messages: 4054
Inscrit le: 02 Sep 2008, 21:15

Re: Les pyramides 2018 - la grande motte

Messagepar philtraverses » 01 Mars 2018, 21:45

Je suis dans la région. Il a beaucoup neigé. Et avec la gestion calamiteuse de la crise par les autorités "compétentes", cf l'A9 coupée depuis 48 heures et rien ne dit que demain ça sera débloqué :twisted: , les organisateurs ne sont pas surs que les concurrents puissent se rendre sur place..
Au moins eux ils ont anticipé contrairement aux dites autorités qui n'ont pas bloqué les camions avant que ceux-ci entre sur l'autoroute, d'où la pagaille monstrueuse :roll:
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
Avatar de l’utilisateur
philtraverses
Maître kikoureur
 
Messages: 2271
Inscrit le: 18 Avr 2005, 00:00

Re: Les pyramides 2018 - la grande motte

Messagepar FLØ » 02 Mars 2018, 11:35

philtraverses a écrit:Je suis dans la région. Il a beaucoup neigé. Et avec la gestion calamiteuse de la crise par les autorités "compétentes", cf l'A9 coupée depuis 48 heures et rien ne dit que demain ça sera débloqué :twisted: , les organisateurs ne sont pas surs que les concurrents puissent se rendre sur place..
Au moins eux ils ont anticipé contrairement aux dites autorités qui n'ont pas bloqué les camions avant que ceux-ci entre sur l'autoroute, d'où la pagaille monstrueuse :roll:


Juste une réaction concernant la VH (Viabilité Hivernale :wink: ).

Déjà, le matériel et le personnel, ça coute un pognon fou en investissement et fonctionnement. On peut alors se demander si les personnes vivants dans ces coins ou les épisodes neigeux sont rarissimes sont prêts à supporter les surcouts.

Ensuite, il faudrait pouvoir traiter toutes les chaussées sans gêner personne. Les engins, ils passent quand ? Quand au PL, si tu les arrêtent en amont pour permettre le traitement des routes, ça va pas. Tu les arrêtent pas et les laissent rouler, ils vont gueuler car la chaussée est dégueulasse. En plus, il y en a toujours un pour se foutre en travers.

Alors, taper sans cesse sur les "autorités", je veux bien. Quand d on a dit ça, qu'est-ce qu'on fait ?

Si on se disciplinait tout simplement. Si on acceptait que la Suunto Ambit 2051-g-38 arrive avec 48h de retard car mon colis est pas livré ? Et si les Pl s'équipaient tous correctement ?

Désolé pour le hors-sujet :mrgreen:
"... Behold bastard son
I am the evil one ..."
Avatar de l’utilisateur
FLØ
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 424
Inscrit le: 24 Juil 2008, 12:13

Re: Les pyramides 2018 - la grande motte

Messagepar peky » 02 Mars 2018, 12:35

Bonjour,

Les autorités ont clairement eu un wagon de retard sur ce coup.
Les différentes décisions ont été prises la soirée du mercredi alors que la neige tombait depuis le matin à 8h. A mon sens, dés le midi il était possible de réagir.

J'habite à Montpellier et même hier soir certains boulevard n'avaient pas encore été dégagés de toute la neige tombée.

Pour la Grande Motte il y a eu l'épisode de neige auquel se rajoute la montée de la mer et le vent fort constaté aujourd'hui. Ce qui fait peut être beaucoup pour sécuriser la totalité des parcours.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !