TRAIL des Balcons de la Nesque

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

TRAIL des Balcons de la Nesque

Messagepar Louba » 24 Sep 2007, 09:39

Les inscriptions au premier trail des balcons de la Nesque sont terminées depuis le 24 septembre . Vous serez plus de 350 sur les sentiers des gorges dimanche 30 septembre . Prévoir des chaussures Trail en forme pour la premiere partie trés technique et trés sauvage . Rendez-vous à la salle polyvalente de villes sur auzon soit Samedi 29 entre 17 h30 et 19 h soit dimanche matin à partir de 7 h30 jusqu'à 8 h30 DEPART à 9 h .
Bonnefin de prépartion à toutes et tous
Le plaisir de courir et de découvrir
Louba
Kikoureur débutant

Messagepar brague spirit » 24 Sep 2007, 10:03

Il y avait déjà un poste concernant cette épreuve.J'ai fait partir mon bulletin d'inscription ce jour,j'espere qu'il ne sera pas trop tard,si tu fais partie de l'organisation,peux tu me renseigner(sur le bulletin d'insciption,il est écrit date limite le 250907).D'autre part,pour le retour,je suis à la recherche d'un véhicule pouvant me déposer soit en gare d'Avignon ou de Marseille.
brague spirit
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi