Marathon du Grand Ballon 31 juillet 2021

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Marathon du Grand Ballon 31 juillet 2021

Messagepar casseur de cailloux » 03 Juin 2021, 17:25

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de fil de discussion pour cette course, le voici. Bien entendu avant j'ai pris soin de créer la course dans le calendrier( elle n'y était pas) et de joindre ce fil de discussion.

C'est la seconde édition du Marathon du Grand Ballon dans le 68 à Oderen.

Je suis tombé dessus en regardant le site Betrail.
Il y a 4 distances :

Marathon du Grand Ballon 16km - 850m+ de 15 à 30€
Marathon du Grand Ballon 26km - 1350m+ de 21 à 42€
Marathon du Grand Ballon 42km - 1950m+ de 27 à 66€
Marathon du Grand Ballon 80km - 3380m+ (1 ere édition). de 75 à 105€

Le départ se fait en face de l'hôtel Wolf et l'arrivée au pied du Grand Ballon, au restaurant "La Vue des Alpes"!

Concernant le 80 km on pouvait choisir son horaire de départ par tranche de 20 minutes entre 5h et 7h du matin.

Ce sera un bon entrainement avant ma course en Aout.
casseur de cailloux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 310
Inscrit le: 20 Fév 2014, 18:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !