Ultimate Trail Tour Côte d’Azur Dimanche 21 Octobre 2007

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Ultimate Trail Tour Côte d’Azur Dimanche 21 Octobre 2007

Messagepar akunamatata » 05 Oct 2007, 13:26

Vous connaissez ce trail?
"Le trail NATURE-AZUR est une course longue distance de 75 km de la montagne à la mer."
http://www.evolution2paca.com/
akunamatata
Grand Maître

Messagepar chorizo13 » 05 Oct 2007, 14:58

hola,

je connais pas , mais si il estime que l'arrivée du 75km avec 1 départ à 8h00 sera entre 14h00 et 16h00,
pour 8h00 de course ça fait environ du 9,5km/h de moyenne!!!!!
vont pas être nombreux avec un dossard à Theoule s/mer
donc même pas j'imagine pouvoir le faire.

besos
chorizo13
Kikoureur ki trottine

Messagepar Aiaccinu » 05 Oct 2007, 15:04

Si un jour je monte sur cette distance, je choisirais pour commencer ce genre de trail
Aiaccinu
Kikoureur ki trottine

Messagepar brague spirit » 05 Oct 2007, 15:18

Chrizo13,cet estimatif temps est tout à fait réalisable pour une équipe à 4.Connaissant le secteur,il semble que le parcours devrait ressembler à la Bigreen,surtout les gorges de la Siagne,je dirai donc que visuellement,il ya pire.
brague spirit
Kikoureur ki kour

Messagepar chorizo13 » 05 Oct 2007, 15:36

salut brague,

c'est pour les individuel ces estimations
quel D+?
ça a l'air de plus descendre que monter , mais les barrières me semble compliquées à tennir pour un coureur moyen.
chorizo13
Kikoureur ki trottine

Quelques infos complementaires

Messagepar NEOCAP » 06 Oct 2007, 12:50

Salut tous le monde,
J'ai appelé l'organisateur pour avoir un peu plus d'info, et je dois passer les voir lundi ou mardi pour avoir une plaquette plus complete, mais par tel, j'ai deja eu celles ci:
- 1500 m D+ , 3000 m D- :twisted:
-Parcours tres tres roulant , d'ou leurs estimations des temps d'arrivé.. ce qui me laisse des doutes quand meme.. 9.5 km/h sur 75 bornes :shock: , avec 1500 de montée, tout le monde ne peut pas se l'offrir, en meme temps, c'est l'estimation pour les meilleurs...
- Bon, pour rejouir un peu le tout quand meme: une barriere horaire à 16 h au PC 3, 17 km avant l'arrivée, soit 58 km à faire en 8 h, ce qui ramene la moyenne pour passer la barriere à 7,25 km/h :D . Mais les derniers 17 km, seront ceux qui feront traverser l'Esterel et donc surement une grosse partie du D+ !! :evil:

Conclusion, ça me parait totalement infaisable pour moi, donc, pas d'hesitation: J'y vais !!

Olivier_petit_joueur_,_mais_joueur_!
NEOCAP
Kikoureur débutant

Messagepar paspeur » 06 Oct 2007, 14:12

j'ai reçu cette info il y a quelques jours.
http://raidsnature.com/raidsnature/raid ... 6A002BD488
Je cours, et puis la montée d'endorphine
c'est meilleur que la cocaïne, je cours
[i]B. Lavilliers[/i]
paspeur
Kikoureur ki kour

Ultimate Trail Tour Côte d'Azur Dimanche 21 Octobre 2007

Messagepar alex06 » 08 Oct 2007, 08:58

Je m'inscris cette semaine pour le faire en relais de 4 equipes
alex06
Kikoureur débutant

Messagepar Clem » 08 Oct 2007, 12:57

Bonjour,

Dans un premier temps je vous remercie d'avoir créé ce topic sur notre événement.

Je me permet de vous contacter afin de vous présenter l'Ultimate Trail Côte d'Azur, organisé le 21 octobre prochain, un 75 km en solo ou par équipe partant de la station de l'Audibergue pour arriver sur la plage de Théoule sur Mer. Ce serait avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour cette belle aventure au coeur de notre région...grâce à nos partenaires, un événement chargé en dotation !

Voici une petite présentation succinte de l'événement ci-dessous :

Ultimate Trail Côte d'Azur, le 21 Octobre 2007 (station de l'Audibergue -> Théoule sur Mer)

Présentation :
Le trail NATURE-AZUR est une course longue distance de 75 km de la montagne à la mer. Au programme : de la station de ski de l’Audibergue, en passant par les gorges de la Siagne, le lac de St Cassien et le Massif de l’Esterel avec une arrivée majestueuse sur la plage de Théoule sur mer, venez participer à cette formidable aventure où le dépaysement sera total... Toute la variété de reliefs et de décors exceptionnels de la Côte d’Azur, concentrée sur un itinéraire.

1 seul parcours pour plusieurs catégories (femmes & hommes) :
- le 75 kms solo 20€
- le 75 kms par équipe en 2 relais 35€
- le 75 kms par équipe en 4 relais 50€

Concept :
Une course à pieds nature extrême adaptée à tout type de pratiquants. L’Ultimate Trail Tour est une aventure d’endurance ou l’engagement est total dans une variété de décors exceptionnels entre mer et montagne... Seul où en relais, venez parcourir les sentiers de nos belles montagnes encore peu connus de tous.

Esprit :
L’Ultimate Trail Tour va vous permettre de voyager et vous faire découvrir des patrimoines différents mais tout aussi exceptionnels. Chaque kilomètre ayant sa propre situation géographique, vous allez pouvoir explorer une faune et flore remarquable, ainsi que des reliefs d’une extrême variété. N’oublions pas les dimensions culturelles et historiques de ces sites... une course garantie 100% « Esprit Trail » et « Respect de l’Environnement » .

Les inscriptions sont en lignes sur :
- www.evolution2.com
- www.sport-up.fr
- www.athle.org

Maintenant que vous êtes au courant de cet événement, je reste à votre entière disposition pour plus d'information. Si vous désirez des affiches et flyers/bulletins d'inscription n'hésitez pas à me contacter.

Dans l'attente de vous lire,

Sportivement.

Clement

Evolution 2
Aéroport de Cannes – Mandelieu, n°9
06150 CANNES
Téléphone : 04 93 90 83 83
Télécopie : 04 93 47 11 34
Mail : c.lelardoux@evolution2.com
Web : www.evolution2.com/
Infos et inscriptions sur www.evolution2.com
Clem
Kikoureur timide

Messagepar Clem » 10 Oct 2007, 10:00

Les inscriptions en ligne fonctionnent toujours mais attention, vous pouvez également télécharger les bulletins d'inscriptions sur notre site et nous les renvoyer à l'adresse indiquée.

Enfin, le samedi 20 de 14h30 à 19h00, nous serons présents à la Station de l'Audibergue pour les dernières inscriptions sur place...

Bonne journée,

Sportivement.

Clement
www.evolution2.com
Infos et inscriptions sur www.evolution2.com
Clem
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi