Marathon des grands crus de Bourgogne

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Marathon des grands crus de Bourgogne

Messagepar alain94 » 09 Oct 2007, 11:17

Il semble que cette course initialement prévue le 27 octobre soit annulée, qq peut confirmer ?
alain94
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 327
Inscrit le: 13 Juin 2007, 16:37

Messagepar chtigrincheux » 09 Oct 2007, 11:20

En effet sur le site officiel c'est confirmé


::::::::::::
Cette course n'aura pas lieu en octobre 2007 afin de permettre aux nouveaux organisateurs de finaliser et mettre en place les nouveautés du millésime 2008. Les date et parcours n'ont pas encore été arrêtés à ce jour.

::::::::::::

http://www.route-des-grands-crus-de-bourgogne.com/
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar alain94 » 09 Oct 2007, 11:27

merci pour le lien
alain94
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 327
Inscrit le: 13 Juin 2007, 16:37

Messagepar Tortue géniale » 09 Oct 2007, 14:42

C'est vrai qu'il y a mieux à faire et si l'orga s'y prend bien, ça pourra donner un marathon du même acabit que le Médoc ...
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : _lg_, Facebook [Bot], Noruas et 17 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !