Modérateur: Modos
eha a écrit:J'y serai également. C'est le début du parcours, modifié depuis la première édition et avec un passage intéressant aux trois seigneurs, qui m'a décidé de retenter l'aventure. terrain de jeu ensuite que je connais bien et orga très sympa je trouve.
BigPat a écrit:Si le 160 se remplit trop rapidement, ça sera sans moi. Je ne sais pas encore quand j’aurai mes vacances.
jujuhrc a écrit:Le papa noël est passé en Ariège avec 50 dossards de plus sur le 100km et sur le 50km pour les premiers sur liste d'attente. L'ultra se rempli doucettement.
Rocky Rider a écrit:Comme moi, tu as prévu d’y aller dimanche, jour de passage du Tour de France au Plateau de Beille et que toutes les routes seront coupées et Ax inaccessible depuis Toulouse !!!!
Zucchini a écrit:yes, balisage en place, bien pratique pour les OFF's. A noter quand même qu'en raison des orages certainement, certaines rubalises sont décrochées avant le refuge de la chioula, et perso, je trouve que d'avoir choisi des balisages jaunes, qui fait ton sur ton avec les fleurs locales, c'est pas ultra judicieux. Mais bon, je ne me suis pas perdu, ce qui est une sorte de crash test pour le fléchage
Zucchini a écrit:yes, balisage en place, bien pratique pour les OFF's. A noter quand même qu'en raison des orages certainement, certaines rubalises sont décrochées avant le refuge de la chioula, et perso, je trouve que d'avoir choisi des balisages jaunes, qui fait ton sur ton avec les fleurs locales, c'est pas ultra judicieux. Mais bon, je ne me suis pas perdu, ce qui est une sorte de crash test pour le fléchage
Zucchini a écrit:30h pour le 1er...52 pour le dernier, mais qui fait quand même parti est 35% de finisher... quel chantier cet ultra ! Je projetais de le faire en 2025, et bien ce sera maxi le 100km pour moi, le 170 est trop costaud !
Rocky Rider a écrit:3400m de D+ je croyais qu’il n’y en avait que 2700 !
Ce qui ne ferait proportionnellement pas beaucoup plus que le 23km avec ses 1200m de D+ !
En descente, les bâtons aident à préserver les quadri car musculairement c’est assez rapidement compliqué pour moi !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 7 invité(s)