Ultra Forestier (Roissy en Brie)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Forestier 2025 - Roissy En Brie

Ultra Forestier 2024 - Roissy En Brie
avec 1 kivaoù
Ultra Forestier 2026 - Roissy En Brie
avec 1 kivaoù

Ultra Forestier (Roissy en Brie)

Messagepar ylp » 27 Avr 2024, 13:32

Bonjour,

je suis à la recherche de renseignements , de petites aides concernant la préparation et l'organisation pour réussir cette épreuve. Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas, c'est une "mini" Backyard, limitée à 15 boucles.
J'ai parcouru des récits sur le forum concernant des backyards, mais je suis à la recherche plutôt de conseils d'ordre pratique. (mon objectif est de faire au moins 10 boucles et j'espère plus...).

Merci par avance, en espérant croiser certains d'entre vous le 1er juin à Roissy en Brie.
ylp
Kikoureur débutant

Re: Ultra Forestier Edition 2024

Messagepar Marteix » 27 Jan 2026, 15:35

Bonjour,

Gros déterrage ... J'envisage cette course cette année, certains l'ont ils fait ?
Marteix
Kikoureur débutant

Re: Ultra Forestier (Roissy en Brie)

Messagepar DavidSMFC » 28 Jan 2026, 14:52

Bonjour,

Je n'y ai pas participé mais je connais bien l'organisation et le secteur, c'est une boucle ultra-plate en forêt, un format vraiment très accessible. La seule véritable difficulté en dehors de l'accumulation des kilomètres au fil des boucles, c'est que ça peut être boueux en cas de temps vraiment (très) pluvieux comme ce fût le cas en 2024 de mémoire.
DavidSMFC
Maître kikoureur

Re: Ultra Forestier (Roissy en Brie)

Messagepar Marteix » 29 Jan 2026, 11:27

DavidSMFC a écrit:Bonjour,

Je n'y ai pas participé mais je connais bien l'organisation et le secteur, c'est une boucle ultra-plate en forêt, un format vraiment très accessible. La seule véritable difficulté en dehors de l'accumulation des kilomètres au fil des boucles, c'est que ça peut être boueux en cas de temps vraiment (très) pluvieux comme ce fût le cas en 2024 de mémoire.

Merci de ton retour :)
Marteix
Kikoureur débutant

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Forestier 2025 - Roissy En Brie

Ultra Forestier 2024 - Roissy En Brie
avec 1 kivaoù
Ultra Forestier 2026 - Roissy En Brie
avec 1 kivaoù