Maxi Race Annecy 2024

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Maxi Race 2024 - Annecy
avec 3 kivaoù, 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Experience Race 2024 - Doussard
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos

Maxi Race Annecy 2024

Messagepar Massimo » 27 Mai 2024, 08:51

Hello,

Je n'ai pas trouvé un sujet pour cette course, donc je pose ici ma question :

savez-vous s'il y a des douches à l'arrivée ? Et encore, je n'ai pas pris l'option drop bag (tout est trop chêr à Annecy :evil: ), savez-vous s'il y a un sa coureur que on peut déposer au départ pour le retrouver à l'arrivée ?

Merci !

Massimo
Massimo
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 09 Oct 2017, 13:06

Re: Maxi Race Annecy 2024

Messagepar van » 27 Mai 2024, 18:52

oui pour les douches c'est prévu au club nautique, mais pas testé.

Pour le sac, il n'y a pas de consigne au départ. Donc il faut arriver prêt à partir. et à l'arrivée eh bien il faut être garé pas trop loin pour récup ses affaires. Sinon effectivement, il faut l'option drop bag pour l'avoir à mi course et à l'arrivée.
van
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1293
Inscrit le: 28 Nov 2017, 14:51

Re: Maxi Race Annecy 2024

Messagepar Massimo » 27 Mai 2024, 19:13

Merci pour la réponse, alors soit je me lave dans le lac :lol: , soit je rentre vite. De toute façon, je pense peut-être dormir dans ma bagnole, donc douche ou pas douche ça ne change pas trop ;-)
Massimo
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 09 Oct 2017, 13:06

Re: Maxi Race Annecy 2024

Messagepar VictorL » 05 Juil 2024, 12:55

Bonjour
savez vous pourquoi les index utmb ne sont pas mis à jour pour tout le monde suite à la maxi race ? Est ce lié aux histoires de bascule.
J'ai bien galéré pour terminer en 20h avec les bascules j'avoue que pour l'ego j'aimerais bien que ça soit pris en compte !
Merci par avance
VictorL
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 19 Mars 2019, 12:32

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Maxi Race 2024 - Annecy
avec 3 kivaoù, 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Experience Race 2024 - Doussard
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !