Modérateur: Modos
chtifreud a écrit:Salut à tous,
C'est la première fois que je dialogue sur kikourou et dès que je vois le terme EMBRUNMAN, les deux oreilles se dressent.
Moi, je vais tout faire pour y participer
Dans mon club (Wasquehal Triathlon), on est normalement 5 à le faire.
Moi, Ce sera le premier Ironman
Je me permet en même tps de poser une petite question pour les habitués d'Embrun
Savez-vous à partir de quant on peut s'inscrire car pour l'instant, impossible d'avoir des infos et je trouve cela super dommage.
Alors, si par hasars, quelqu'un aurait une petite idée, ce serait hyper cool.
A plus
CHTIFREUD
cigaloun dupuy a écrit:il y a une date limite qui se situe vers la fin juillet, mais je crois qu'on peux s'inscrire encore la veille, à vérifier quand même
chtifreud a écrit:Salut à tous,
C'est la première fois que je dialogue sur kikourou et dès que je vois le terme EMBRUNMAN, les deux oreilles se dressent.
Moi, je vais tout faire pour y participer
Dans mon club (Wasquehal Triathlon), on est normalement 5 à le faire.
Moi, Ce sera le premier Ironman
Je me permet en même tps de poser une petite question pour les habitués d'Embrun
Savez-vous à partir de quant on peut s'inscrire car pour l'instant, impossible d'avoir des infos et je trouve cela super dommage.
Alors, si par hasars, quelqu'un aurait une petite idée, ce serait hyper cool.
A plus
CHTIFREUD
Bouh a écrit:Une question :
Ayant assité à l'épreuve en tant que spéctateur je me suis mis une idée folle de la faire un jour peut être en 2010 !
Une question pertinente : je ne suis que courreur est il possible de partir à zéro en natation et en vélo et s'incrire à ce genre d'épreuve sans faire 25 h d'entrainement par semaine ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !