Modérateur: Modos
Bacchus a écrit:L'échéance approche, j'ai cherché sur le site les BH ravito par ravito, pas trouvé
loiseau a écrit:Bacchus a écrit:L'échéance approche, j'ai cherché sur le site les BH ravito par ravito, pas trouvé
Tu vas sur la course choisie (par exemple https://saint-jacques.utmb.world/fr/races/100M), tu descends et sous le profil tu cliques sur "Temps de passage".
Bacchus a écrit:j'aimerai les BH, pas trouvé avec ton lien
loiseau a écrit:Pourtant elles sont là, quand tu cliques sur "temps de passage" tu vois ce tableau, avec les BHs à droite :
rororo a écrit:Bonjour
Je suis inscrit sur le 134km de cette édition.
Je vais découvrir cette course et cette région.
Je prévois de venir en train/autocar, mais un soucis pour dormir après la course le samedi soir avant de prendre mon train retour le dimanche matin, je ne trouve aucun logement/hotel au puy en velay, et évidemment je n'aurais pas de voiture pour me déplacer un peu plus loin.
Certains d'entre vous auraient -ils des conseils ?
Merci d'avance
coco38 a écrit:Pour les 2 courses au départ de Monistrol, le parcours a changé puisqu'on commence par 4 kms de petite route et qu'on ne prend pas la montée de Rochegude. Avec en plus le départ par vagues, il ne devrait pas y avoir de bouchon.
Bacchus a écrit:Il est encore possible de s'inscrire sur le 100M, étonnant
VianneyM a écrit:Bacchus a écrit:Il est encore possible de s'inscrire sur le 100M, étonnant
C'était pareil l'an dernier. Comme je suis volontiers médisant sur le business UTMB (accessoirement Saintélyon et consorts) je me disais volontiers qu'à 250 euros le dossard et même avec 4 RS à la clé, on atteignait peut-être la limite du raisonnable. Mais plus trivialement, et c'est la raison pour laquelle je ne m'étais pas inscrit l'an dernier à la même période, c'est que cela fait belle lurette qu'il n'y a plus un seul hébergement à 30 bornes à la ronde depuis bien longtemps. Pour ma part, et comme la plupart du temps, j'ai pris le logement avant le dossard.
mimisoso a écrit:Bonjour,
Effectivement tous les hôtels sont pleins au Puy.
La nuit de vendredi à samedi, tu cours, donc pas de problème.
Tu vas arriver au mieux samedi en fin de journée. Tu iras récupérer ton sac à la consigne et prendre ta douche au centre sportif à cinq minutes de l’arrivée. Et ensuite (ou avant) tu viendras prendre ton repas d’arrivée. À ta place, je prendrais un petit matelas et un duvet et tu fais ta nuit soit au gymnase en bas soit à l’hôtel du département. Tu vas bien trouver un petit coin et le lendemain tu finis ta nuit dans le train.
coco38 a écrit:Sinon je n'ai pas trouvé le gpx définitif...si quelqu'un le voit...
defi13 a écrit:il me semble avoir lu qu'il ne serait disponible que jeudi ... le 12 ?coco38 a écrit:Sinon je n'ai pas trouvé le gpx définitif...si quelqu'un le voit...
Pour ceux qui l'ont déjà fait, les ravitaillement à certains points gérés par Naäk sont-ils vraiment en fournis en conséquence ?
Je me tâte à partir sur le 80K en emportant quelques gels et en misant sur leurs barres, gaufres sur les ravitaillements. Une stratégie qui me permettrait d'économiser du poids à porter, mais qui serait dangereuse en cas de manque de produits sur les tables...
bubulle a écrit: C'est le problème avec les villes de banlieue d'une métropole....on suppose que personne n'a envie d'y aller le soir...
coco38 a écrit:Comment ça "ville de banlieue...". Mossieur bubulle ! le Puy en Velay est une Communauté d'agglomération qui regroupe 72 communes et qui surtout est la Capitale Européenne du Saint-Jacques-de-Compostelle, Patrimoine MONDIAL de l'UNESCO !...
Voilà c'est dit
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 6 invité(s)