Ultra Trail Oléron 2025

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Ultra Trail Oléron 2025

Messagepar breizhrunner22300 » 25 Fév 2025, 18:03

Bonjour,

J'espère participer à la deuxième édition de l'ultra trail de l'ile d'oléron (4 et 5 avril) je suis actuellement 55ème sur la liste d'attente (incroyable cette razzia sur les dossards) mais j'ai bon espoir d'y participer.
Des membres de kikouroù ont-ils déjà participer cet ultra ?
Le parcours parait relativement plat (700m de D+ pour un 100km) mais sur la vidéo de présentation les coureurs ont l'air de pas mal courir dans le sable.
Peut-on utiliser des chaussures de routes ou trail ?
Merci pour vos réponses !
breizhrunner22300
Kikoureur timide

Re: Ultra Trail Oléron 2025

Messagepar FabKangs » 25 Fév 2025, 23:11

Hello,
Je suis inscrit sur le 100km. Je ne connais pas cette course, comme toi j’ai vu quelques passages dans le sable et vu le tracé je vois beaucoup de passages sur plages (surtout sur la première moitié).
Je compte partir en chaussures de route de mon côté sauf si météo pourri en avant course et risque de boue dans les passages en forêt. Au pire je laisserais une 2em paire de trail dans le sac au 50em km au cas où.

J’espère pour toi que des places vont se libérer (mais pas la mienne :D ), la course a l’air vraiment sympa si le temps est de la partie (en tout cas les vidéos sont magnifiques)
FabKangs
Kikoureur débutant

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi