mimisoso a écrit:Alors, ça vous a plu cette première ?
J'étais sur le marathon,
De mon point de vue, c'était très bien organisé.
J'ai utilisé le parking de l'aigle à Lans et grâce aux navettes, aucune attente et c'était très pratique.
Comme c'est une première, le "village" remise des dossards était triste (grand espace pour très peu d'exposant), Cela laisse penser que les locaux ne se sont pas trop mobilisés. et j'ai le sentiment que coté Méaudre/Autrans certains habitants n'ont pas appréciés la coupure de la route. D'ailleurs je me suis demandé pourquoi la route n'a pas été fermée qu'a moitié pour permettre une circulation en sens unique pour les coureurs et pour les véhicules. J'ai eut le temps d'y penser car j'était en mode escargot et J'imagine que la sécurité a dicté le choix.
Je n'ai rien à redire sur les ravitos. le seul point que j'aurai apprécié en plus vue la chaleur ce sont des points d'eau pour s'asperger largement entre le 32 km et le 40km. J'ai souffert et ma faible préparation ne m'a pas aidé (mais ça c'est ma faute).
Belle médaille finisher, et n'ayant pas préservé le tee shirt, lorsque j'ai voulu en acheter un il, n'y en avait plus à ma taille.
Pour le tracé, le col de la croix Perrin se mérite car il caractérise bien le mur du 30ieme

. On ne viendra pas sur ce marathon pour faire un chronos mais il y a d'autres choses à venir chercher ici.
Et les paysages rien à redire. Mais c'est un peu mon terrain de jeu. et j'adore.
Merci a l'orga et aux bénévoles.
(vous n'y êtes pour rien, j'imagine, mais le prix des photos : quel abus! sans moi)
"Le problème avec le monde c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes, alors que les imbéciles sont pleins de certitudes." Charles Bukowski