Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Je cherchais une petite coursette pas trop loin de chez moi (à coté de Vezelay) pour le mois de Mai, mais tout est complet. C'est incroyable cet engouement, tout est complet, même le marathon d'Auxerre (1ère édition) est complet
Bacchus a écrit:Je cherchais une petite coursette pas trop loin de chez moi (à coté de Vezelay) pour le mois de Mai, mais tout est complet. C'est incroyable cet engouement, tout est complet, même le marathon d'Auxerre (1ère édition) est complet
après mon 1er en 2013,je crois qu'ils avaient hésité à continuer car il n'y avait pas trop d'engouement, on était 70 au départ
Bonjour Bacchus, si tu es motivé et prêt, je peux te laisser mon dossard. une bonne contracture aux ischios m'a empêchée de me préparer et ça ne serait pas raisonnable d'y aller alors que je reprends juste. Dis moi pour que je vois avec l'orga si un échange est encore possible. Bonne journée Joel
jofro a écrit:Bonjour Bacchus, si tu es motivé et prêt, je peux te laisser mon dossard. une bonne contracture aux ischios m'a empêchée de me préparer et ça ne serait pas raisonnable d'y aller alors que je reprends juste. Dis moi pour que je vois avec l'orga si un échange est encore possible. Bonne journée Joel
jofro a écrit:Bonjour Bacchus, si tu es motivé et prêt, je peux te laisser mon dossard. une bonne contracture aux ischios m'a empêchée de me préparer et ça ne serait pas raisonnable d'y aller alors que je reprends juste. Dis moi pour que je vois avec l'orga si un échange est encore possible. Bonne journée Joel
Merci, je suis totalement intéressé
Vu sur le site de la course : Le transfert est possible uniquement jusqu’au mardi 6 mai 21h00 (il doit être finalisé à cette date)
Bon, grâce à Jofro, je serais au départ du 104, merci
Bon, grâce à Jofro, je serais au départ du 104, merci
Belle ballade...
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
J'ai fait ma petite boucle dans les collines à vaches du Haut Lyonnais. Mété et organisation au top (comme d'hab). Mon objectif en venant ici c'était de faire une sortie longue en vu de me préparer à la Transpy cet été. J'ai fais les 52 premiers kil pour être juste dans la BH à la base vie de Pomeys. Les BH qui suivent sont plus larges, j'ai donc terminé en mode rando rapide, ce qui sera le cas sur la Transpy. J'ai prévu de faire deux autres courses comme ça en guise de préparation, à la limite des BH, le fameux mode Jalhbac.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !