Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon International de Biarritz - 12 km 2025 - Biarritz
Marathon International de Biarritz 2025 - Biarritz
Semi-Marathon International de Biarritz 2025 - Biarritz
Marathonnerre a écrit:Le sens du parcours a été inversé, pour terminer par la portion le long du littoral. Plausiblement 5 % de temps en plus par rapport à un parcours plus roulant. Les conditions météorologiques auront aussi une incidence.
philibert69 a écrit:Marathonnerre a écrit:Le sens du parcours a été inversé, pour terminer par la portion le long du littoral. Plausiblement 5 % de temps en plus par rapport à un parcours plus roulant. Les conditions météorologiques auront aussi une incidence.
Dans mon souvenir, on finissait le long du littoral l'année où je l'ai fait.
supervoyageur a écrit:Voici mon petit retour d'expérience sur cette course. Bien que j'ai déjà fait le marathon du mont blanc et la SaintéLyon, c'était mon premier marathon sur route. Le parcours est super et varié. Ça évite la lassitude. L'ambiance dans les villages traversés est vraiment top également et ça redonne du peps. Les bénévoles sont au petit soin avec le sourire !
Perso, je n'ai pas vu les kms défiler. Je n'avais pas d'objectif de temps et j'ai finalement tout fait à la sensation avec pour seul mission : en garder sous le pied jusqu'à la bosse de bidart pour tenter de dérouler ensuite. Objectif quasiment atteint... Mais j'ai malheureusement du baisser le pied à 4km de la fin après la grande plage de biarritz... les frissons me gagnaient.
Résultat : 3h25m12s ; un top 100 et l'envie de revenir l'an prochain.
Bémol :
- Avec la fatigue j'ai oublié de prendre ma bière du finisher à l'arrivée et impossible de revenir la chercher.
- Beaucoup beaucoup de monde après l'arrivée et dans l'espace foodtruck. Difficile de circuler et d'accéder aux stands.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon International de Biarritz - 12 km 2025 - Biarritz
Marathon International de Biarritz 2025 - Biarritz
Semi-Marathon International de Biarritz 2025 - Biarritz
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot], Trendiction [Bot] et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !