Trail Alsace Grand Est by UTMB

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Alsace Grand Est by UTMB - 34 km 2025 - Barr
avec 3 récits au total
Trail Alsace Grand Est by UTMB - 50 km 2025 - Barr
avec 3 récits au total
Trail Alsace Grand Est by UTMB - 116 km 2025 - Orschwiller
avec 2 kivaoù, 3 récits au total
Trail Alsace Grand Est by UTMB - 175 km 2025 - Turckheim
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2025 et 3 au total, les résultats

Trail Alsace Grand Est by UTMB

Messagepar shef » 15 Mai 2025, 17:00

:arrow: 4 kikoureurs ont annoncé leur participation à une des 4 épreuves de la course Trail Alsace Grand Est by UTMB - 116 km dans le Kivaou :

:arrow: Si vous ne l'avez pas encore fait, annoncez votre participation (mode d'emploi) :

:arrow: Aucun point de rencontre n'a encore été proposé.
Vous pouvez proposer un point de rencontre !

:arrow: Vous pouvez vous mettre dans l'ambiance en vous plongeant dans un ou plusieurs des 2 récits de cette course, comme le dernier en date, de SupermanEnTrail, en 2023 : Superman a fait l'ultra trail d'Alsace Grand Est by UTMB.

:arrow: Vous trouverez des infos intéressantes sur le fil de discussion de l'édition précédente : Trail Alsace Grand Est by UTMB 2024.

:arrow: Une des pistes pour favoriser les rencontres de Kikous est de prendre une photo tous ensemble au départ de votre course pour la poster sur le fil de discussion (ces photos sont ensuite rassemblées sur le fil [Kivaoù] Les photos).
Je suis un con, j'ose tout, et c'est a ca qu'on me reconnait
UTMB : profiter, profiter, profiter
shef
Kikoureur ki kour

Re: Trail Alsace Grand Est by UTMB

Messagepar Bacchus » 15 Mai 2025, 19:30

On sait si la course a connue un engouement comme pour la précédente édition ? par exemple j'ai vu que pour le Grand Trail de St Jacques il est encore possible de s'inscrire, c'est pas sold out
Bacchus
Kikoureur ki kour

Messagepar shef » 15 Mai 2025, 20:55

Tout est complet mais je ne sais pas depuis quand
Je suis un con, j'ose tout, et c'est a ca qu'on me reconnait
UTMB : profiter, profiter, profiter
shef
Kikoureur ki kour

Messagepar Bacchus » 16 Mai 2025, 14:52

C'est parti pour les plus gros formats. Le 175 a été ramené à 158 cette année

Pas trouvé de live Youtube comme l'année dernière. Y a t il un live vidéo quelque part ?
Bacchus
Kikoureur ki kour

Messagepar Bacchus » 16 Mai 2025, 14:55

Bacchus a écrit:C'est parti pour les plus gros formats. Le 175 a été ramené à 158 cette année

Pas trouvé de live Youtube comme l'année der nière. Y a t il un live vidéo quelque part ?

Me suis trompé, c'est départ à 19h :oops:
Bacchus
Kikoureur ki kour

Messagepar loufarfadet » 17 Mai 2025, 14:50

Partant sur l'UTDP, je suis régalé, bouclé en 16h53, pas habitué a courir autant, c'est bien bien roulane. Combo gagnant beau parcours/meteo parfaite.... Au tarif UTMB! Ombre au tableau, j'ai paumé mon chabob kikourou. Mention spéciale aussi pour les assistances abusives qui prennent de la place aux ravitos, pour les elites oui, pour les clampins (comme moi) non ! Je reviendrai decouvrir cette magnafique Alsace, sudiste que je suis. Aioli!
loufarfadet
Kikoureur débutant

Messagepar superpapa » 19 Mai 2025, 11:26

Bacchus a écrit:On sait si la course a connue un engouement comme pour la précédente édition ? par exemple j'ai vu que pour le Grand Trail de St Jacques il est encore possible de s'inscrire, c'est pas sold out

Tout a été sold out assez vite.
Sauf le 100M où les dernières places sont parties il y a 3 mois :P
superpapa
Kikoureur débutant

Messagepar Thomas02 » 19 Mai 2025, 12:28

Fini le format 100M, c'est assez roulant oui, quelques pentes raides mais assez courtes.

A noter que le ravito qui est après la base de vie (8 km plus loin) est un bien meilleur endroit pour se restaurer (pates et blanquette de poulet, un regal, de loin le meilleur ravito de l'epreuve) et pour dormir (grande salle chauffée, au calme).

Seule ombre au tableau: c'est une course UTMB et malheureusement les ravitos sont nullissimes (pour pas dire de gros mots) en termes de qualité.
Thomas02
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arclusaz » 19 Mai 2025, 12:57

loufarfadet a écrit:Partant sur l'UTDP, je suis régalé, bouclé en 16h53, pas habitué a courir autant, c'est bien bien roulane. Combo gagnant beau parcours/meteo parfaite.... Au tarif UTMB! Ombre au tableau, j'ai paumé mon chabob kikourou. Mention spéciale aussi pour les assistances abusives qui prennent de la place aux ravitos, pour les elites oui, pour les clampins (comme moi) non ! Je reviendrai decouvrir cette magnafique Alsace, sudiste que je suis. Aioli!

ah, mince de mince !!!!!!!
faut qu'on refasse un WE kikourou pour essayer de le retrouver.... Sinon, y a la boutique (mais sans pseudo).

Et bien sûr, bravo pour ta course !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Alsace Grand Est by UTMB - 34 km 2025 - Barr
avec 3 récits au total
Trail Alsace Grand Est by UTMB - 50 km 2025 - Barr
avec 3 récits au total
Trail Alsace Grand Est by UTMB - 116 km 2025 - Orschwiller
avec 2 kivaoù, 3 récits au total
Trail Alsace Grand Est by UTMB - 175 km 2025 - Turckheim
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2025 et 3 au total, les résultats