Modérateur: Modos
BigPat a écrit:Je viens de recevoir un mail, pour compenser l'annulation de l'an dernier, l'inscription 2025 pour ceux qui ont été bloqués sera à 45€.
Incroyable
Compliqué de ne pas y retourner une 4eme année consécutive à ce tarif.
vuillerl a écrit:Le tarif de 45€ s'applique aux chanceux qui ont eu les orages en 2023 & 2024
Ladescente a écrit:Blague à part très hâte d'y être, d'autant plus que je n'ai pas trouvé beaucoup de comptes rendus/vidéos...
Ça renforce l'impression d'aventure. Je m'attends a plutôt des sentiers techniques. Des retours sur cette course ?
Ladescente a écrit:Merci pour ce retour, la prépa se déroule tout bien...vamos !
Jordos a écrit:Ladescente a écrit:Merci pour ce retour, la prépa se déroule tout bien...vamos !
Bonjour,
Pour avoir fait la PDA en 2024, garde un peu de jus pour la montée entre Arties et Tuc de Meddia. C'est assez raide comme montée, le début de la descente aussi.
Pour le reste, c'est magnifique.
Bonne course !
Bacchus a écrit:Ils ont un peu élargis la BH
En 2022 elle était à 26h, là c'est 28h30
Ladescente a écrit:En regardant le parcours tu sens qu'il vaut mieux pas se retrouver trop derrière, ça doit bouchonner assez vite
Pignic a écrit:A tout hasard, quelqu'un a déjà testé les boissons naak ? En général je fonctionne avec l'iso+ du Decathlon et ça passe pas trop mal, mais faut transporter la poudre avec soi, ce qui est moins pratique que se charger directement à la pompe de naak ! Je suis de nature joueuse, mais se détruire le bide sur les 30 premiers kms de la vda n'est peut-être pas une idée de génie. Et pour la bouffe, j'ai pour habitude d'embarquer la mienne dans le sac, mais là je ne sais pas si il prévoient (ou pas) des barres à profusion et qu'on puisse repartir avec 2 dans le sac à chaque ravito...
Pignic a écrit:A tout hasard, quelqu'un a déjà testé les boissons naak ? En général je fonctionne avec l'iso+ du Decathlon et ça passe pas trop mal, mais faut transporter la poudre avec soi, ce qui est moins pratique que se charger directement à la pompe de naak ! Je suis de nature joueuse, mais se détruire le bide sur les 30 premiers kms de la vda n'est peut-être pas une idée de génie. Et pour la bouffe, j'ai pour habitude d'embarquer la mienne dans le sac, mais là je ne sais pas si il prévoient (ou pas) des barres à profusion et qu'on puisse repartir avec 2 dans le sac à chaque ravito...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot], olive 31 et 4 invité(s)