Une nouvelle discussion pour un nouveau trail (il me semble) en haute-loire.
Les petits formats sont déjà cuches. Mais il reste de la place sur la grande...
edit : Quelques dossards ont été remis
Modérateur: Modos
Rlan a écrit:Les petits formats sont déjà cuches. Mais il reste de la place sur la grande...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 14 invité(s)