Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Je commence à réfléchir à ma prochaine saison... le Tor130 me fait de l'oeil, mais la limite horaire me parait très serrée. 44h pour 130km et 12000m de D+ En comparaison, la limite horaire du Tor100 parait disproportionnée : 40h pour 100km et 8000 de D+, soit seulement 4h de moins pour 30km de plus et 4000m de D+ en plus ! Est-ce que c'est parce qu'il y'a un niveau attendu plus élevé sur le Tor130 ?
C’est exactement ça , le Tor100 a été voulu très tout public . Le tor130 beaucoup moins. Une légende dit que c’est plus facile de finir le Tor330 que le tor130 ( Silvano et Yvan les speakers le disent régulièrement)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !