Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Ça y est, le 32ème Raid 28 c'est parti !
Ce sera les 24 et 25 janvier 2025, donc vous pouvez d'ores et déjà cocher la case....
D'où partira-t-il? C'est écrit là...
(donc un Raid 28 dans le 27, ce n'est pas encore pour cette année)
Les inscriptions sont ouvertes depuis le 28 septembre à 0h00 (enfin, à peu près).
Les informations plus détaillées seront sur http://www.raid28.com (toujours le seul site Web/28.0 de la planète).
Et si vous ne pouvez pas le courir^W marcher, on cherche tout autant des bénévoles pour maintenir la tradition de "pas de Raid 28 sans kikoureur dans les bénévoles" qui est tout aussi vivace que "pas de Raid 28 sans plusieurs équipes de kikoureurs)". Si vous adorez passer la moitié de la nuit dans une forêt essono-yvelinoise à guetter d'improbables frontales avec 4 polaires sur le dos, 3 bonnets et 2 paires de gants empilées l'une sur l'autre ou trimbaler tables, chaises, marmites de soupe, cargaison de pâtes, hectolitres de sauce bolo dans un gymnase buressois, vous êtes fait pour être bénévole au Raid 28.
Runphil60 a écrit:Hello, du coup, d'épart du côté de Breuillet, Saint-Yvon ou Boissy, et comme il y a une gare à Breuillet, c'est mot dernier mot !!
Papy a écrit:Il n'y a pas que l'équipe de dépose qui vieillit !
Les lièvres de tête aussi !![]()
Quoique, il y en a qui se bonifie comme le Sproll qui vient de faire sub 2h40' sur le marathon de Deauville![]()
Il faudrait attirer plus de concurrence sur le Raid à 5 !
Car aujourd'hui ceux qui font le "à 3" ne voit pas l'interêt de s'enquiquiner à 5 !
L'Papy
Papy a écrit:Je n'ai pas trouvé un seul coureur du "3" voulant aller sur le "5".
Il y en a même qui m'ont dit qu'ils n'ont rien a y gagner.
Peut être, pour les années futures mettre plus en valeur le 5 que le 3 en marketing, ou en recompense ?
Faire vraiment une différence qui donne envie au 3 de trouver 2 personnes en plus ?
Donner l'impression que faire une place sur le 5 c'est plus fort que sur le 3.
Sinon le 5 va disparaitre... Il aurait disparu sans les autres formats.
L'Papy
cloclo a écrit:Avec l'engouement actuel des inscriptions, y'a qu'à supprimer le 3 pour que le 5 retrouve ses lettres de noblesses, non ? Ok, je suis déjà dehors
Papy a écrit:Grand risque de ne pas pouvoir nous aligner car blessure importante d''un de nos orienteurs.
BouBou27 a écrit:Nous avons jardiné sur 4 balises (je n'ai pas le roadbook avec moi, ca sera assez imprécis):
- celle "en face le lavoir" qui était une verte, donc facile et sur le parcours. Impossible de la trouver alors que l'endroit est sans difficulté. En fait Bubulle s'est trompé et l'a mise plus loin, en dehors du parcours.
BouBou27 a écrit:Nous passons donc premier !!
cloclo a écrit:BouBou27 a écrit:Nous avons jardiné sur 4 balises (je n'ai pas le roadbook avec moi, ca sera assez imprécis):
- celle "en face le lavoir" qui était une verte, donc facile et sur le parcours. Impossible de la trouver alors que l'endroit est sans difficulté. En fait Bubulle s'est trompé et l'a mise plus loin, en dehors du parcours.
Tout fout le camp, ma pauvre dame![]()
C'était la balise 54?
OhZenithO a écrit:Découverte de l'orientation. A moitié sommeillant, j'ai adoré le temps suspendu du trajet en car pour atterrir dans une ZONE d'inconfort dont tu dois t'extraire au plus vite pour rejoindre une forêt. Des sections trés sympas sur le parcoursavec de belles décharges sauvages aussi
. Une excellente expérience dans une ambiance détente-rigolade...même si je n'ai jamais réussi à ne serait-ce qu'effleurer la sensation de me repérer dans la carte
. Mes deux acolytes sur le Bures28 l'ont vite compris. A moi d'aller chercher les balises éloignées, pré-repérées. Va chercher, ramène ....Ouaf Ouaf. Ca m'allait trés bien. Mention spéciale à l'équipe organisatrice qui s'éclate à tricoter tout cela avec un plaisir communicatif.
cloclo a écrit:BouBou27 a écrit:Nous avons jardiné sur 4 balises (je n'ai pas le roadbook avec moi, ca sera assez imprécis):
C'était la balise 54?
BouBou27 a écrit:Nous passons donc premier !!
Respect
Papy a écrit:cloclo a écrit:BouBou27 a écrit:Nous avons jardiné sur 4 balises (je n'ai pas le roadbook avec moi, ca sera assez imprécis):
C'était la balise 54?
Nous avons un peu jardiné pour celle ci. J'ai vraiment inspecté le coude en large et en travers avant que l'équipe n'avance et la trouve plus loin.BouBou27 a écrit:Nous passons donc premier !!
Respect
Sur quelle course ?
Dommage que les classements soient simplifié actuellement, j'espère que nous aurons les details.
Mes orienteurs ont refait plusieurs fois les calculs et les mesures avant pendant et après le repas et n'ont toujours pas compris pourquoi ils ont eu 2/3 balises fausses![]()
On en retire quand même une belle édition avec toujours des bénévoles au top !
Ils étaient déjà tous en place lors de nos passages de route !
L'Papy
Papy a écrit:Dommage que les classements soient simplifié actuellement, j'espère que nous aurons les details.
Mes orienteurs ont refait plusieurs fois les calculs et les mesures avant pendant et après le repas et n'ont toujours pas compris pourquoi ils ont eu 2/3 balises fausses![]()
Papy a écrit:Dommage que les classements soient simplifié actuellement, j'espère que nous aurons les details.
cloclo a écrit:Papy a écrit:Dommage que les classements soient simplifié actuellement, j'espère que nous aurons les details.
Dans les résultats provisoires détaillés, vous avez 2 balises bleues non pointées, les 20 et 22. Par contre, je ne comprends pas pourquoi vous avez du coup 40' de pénalité, il me semblait qu'il y avait pénalité uniquement pour des balises vertes non pointées.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot] et 8 invité(s)