LUT by night 2025

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

LUT by night 2025

Messagepar xian » 11 Oct 2025, 11:57

le LUT by night 2025, c'est tout bientôt... mais il n'y a pas encore de fil de discussion :cry:
j'en crée donc un :P

avec, comme chaque année :cry: un appel aux bonnes volontés : on recherche encore des bénévoles à la gestion des sacs coureurs, tâche assez ingrate mais indispensable (et on se marre bien, au final :P )
deux créneaux sont à compléter le samedi 01/11:
- de 13h30 à 16h30
- de 16h30 à 01h environ

toutes les infos et les modalités d'inscription à venir bénévoler sont là :
https://volunteo.com/fr/r/lut-by-night-2025

merci !!!

à je to !
xian
Maître kikoureur

Re: LUT by night 2025

Messagepar loufarfadet » 11 Oct 2025, 21:01

Inscrit aux sacs, de 17h a minuit... A fond la forme !
loufarfadet
Kikoureur débutant

Messagepar xian » 12 Oct 2025, 18:27

loufarfadet a écrit:Inscrit aux sacs, de 17h a minuit... A fond la forme !

bien !
(bon, la fin, ça sera peut être un tantinet après minuit...)
xian
Maître kikoureur

Messagepar xian » 12 Oct 2025, 18:32

info importante pour les bénévoles et les coureurs du LUT by night :
cette année, grosse innovation qui va rendre la mission nettement plus facile : les sacs coureurs seront stockés dans des camions spécialement aménagés pour cet usage. Donc les piles de sacs qui croulent sous les tables, c'est fini !

et donc, pour les coureurs qui auront un sac à laisser à la consigne, il sera impératif de bien respecter les infos qui vont être transmises par l'orga, avec la taille maximale des sacs : les valises, les trottinettes, les sacs à dos de 500l... ne pourront pas être accueillies à la consigne ! et les gentils bénévoles ne pourront pas faire grand chose, puisque le système d'accroche dans les camions ne permettra techniquement pas de prendre les bagages ne respectant pas les tailles réglementaires :roll:
xian
Maître kikoureur

Messagepar polosh » 12 Oct 2025, 18:46

xian a écrit:info importante pour les bénévoles et les coureurs du LUT by night :
cette année, grosse innovation qui va rendre la mission nettement plus facile : les sacs coureurs seront stockés dans des camions spécialement aménagés pour cet usage. Donc les piles de sacs qui croulent sous les tables, c'est fini !

et donc, pour les coureurs qui auront un sac à laisser à la consigne, il sera impératif de bien respecter les infos qui vont être transmises par l'orga, avec la taille maximale des sacs : les valises, les trottinettes, les sacs à dos de 500l... ne pourront pas être accueillies à la consigne ! et les gentils bénévoles ne pourront pas faire grand chose, puisque le système d'accroche dans les camions ne permettra techniquement pas de prendre les bagages ne respectant pas les tailles réglementaires :roll:

Alors je suis très très content pour les camions (pouet pouet) :mrgreen: J'ai toujours rêvé passer la nuit dans un camion... :lol:

Par contre tu crois vraiment qu'on ne va pas avoir de touristes avec leur sac 60L ??
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
polosh
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi