Trail nocturne de Bonnieux - 15/11/2025

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Nocturne Bonnieux - 43 km 2025 - Bonnieux
avec 4 récits au total
Trail Nocturne Bonnieux - 25 km 2025 - Bonnieux
avec 4 récits au total
Trail Nocturne Bonnieux - 12 km 2025 - Bonnieux
avec 4 récits au total

Trail nocturne de Bonnieux - 15/11/2025

Messagepar JeromeCl » 25 Oct 2025, 07:07

Le trail nocturne de Bonnieux aura lieu le15 novembre prochain. Endroit que je ne fréquente pas, est-ce qu'il vaut le coup pour les paysages et la course du 43 km ?

Si certains connaissent...
JeromeCl
Kikoureur ki trottine

Re: Trail nocturne de Bonnieux - 15/11/2025

Messagepar Françoise 84 » 25 Oct 2025, 15:56

Coucou! Nous l'avons fait assez souvent pendant quelques années, quand il n'y avait que 2 distances (on est du département). C'est un très joli coin, déjà rien que le village. L'ambiance est bien sympa aussi. Après, c'est de nuit donc, en terme de visuels, tu ne profites pas autant que dans la journée!! Mais si tu aimes courir de nuit, c'est bien, car il fait souvent plutôt beau, pas trop froid et si la frontale est bonne, tu vois quand même de beaux passages.Mais les horaires ont peut-être changé maintenant qu'ils ont rallongé la distance...?
Françoise
Françoise 84
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Nocturne Bonnieux - 43 km 2025 - Bonnieux
avec 4 récits au total
Trail Nocturne Bonnieux - 25 km 2025 - Bonnieux
avec 4 récits au total
Trail Nocturne Bonnieux - 12 km 2025 - Bonnieux
avec 4 récits au total