Lurdunum 2026

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lurdunum 2026 2026 - Lyon

Lurdunum 2026

Messagepar xian » 04 Nov 2025, 09:10

hey !

l'info est tombée :
l'édition 2026 du célèbrissime Lurdunum aura lieu le 31 janvier !

le Lurdunum, kesako ?
Lurdunum est un off by night façon Lyon Ultra Run.
Comprendre : si t’es sympa, que t’aimes courir en groupe, sans te prendre le chou, dans la joie et la bonne humeur, que t’as un faible pour le saucisson, la bière et les dragibus, le truc est probablement fait pour toi. Nous te proposons de te joindre à nous pour arpenter gaiement les collines lyonnaises à la recherche de l’escalier méconnu, de la ruelle improbable et du panorama qui fait briller les yeux

toutes les infos :
https://www.lyonultrarun.com/event/lurdunum-2026/

ouverture de la billetterie le 1er décembre à 20h00.
200 participants, ça va partir vite...
Dernière édition par xian le 04 Nov 2025, 10:02, édité 1 fois au total.
xian
Maître kikoureur

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lurdunum 2026 2026 - Lyon