Grand raid de la Réunion 2008

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Grand raid de la Réunion 2008

Messagepar Jean-Louis » 02 Jan 2008, 18:22

Bonjour à toutes et à tous,
suite à la défection d'un accompagnateur potentiel, je cherche un/e coéquipier/ère pour la Diagonale 2008. J'ai 51 ans et je termine l'UTMB en 44 heures ET EN FORME (enfin presque). La CCC 2007 en moins de 21 heures. Objectif: terminer en bonne santé et avec beaucoup de plaisir. Je cherche quelqu'un/quelqu'une ayant les mêmes objectifs (of course) et accompagné par une personne NE FAISANT PAS LA COURSE, histoire de tenir compagnie à mon accompagnatrice pendant les 2 jours de l'épreuve. J'ai trouvé des vols et un logement pas (trop) chers. J'attends des réponses avec impatience.

Jean-Louis / http://www.jogging-running.com/
rochatjl@freesurf.ch
Jean-Louis
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi