Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Modérateur: Modos
par canadou » 10 Jan 2008, 08:25
pour info une nouvelle serie xterra dedié au trail voit le jour.l'epreuve francaise aura lieu a gerardmer au trail de la vallee des lacs.ca va donner une vrai impulsion a ce trail.il fera parti duxterra tour france 2008.
-

canadou
- Kikoureur ki kour
-
par MiniFranck » 10 Jan 2008, 09:31
Bonjour,
as-tu une date ou le site web pour s'informer?
merci d'avance
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
-

MiniFranck
- Kikoureur ki kour
-
par canadou » 17 Jan 2008, 18:18
c le trail de la vallée des lacs a gerardmer le 1/06.challenge des trails de l'est.53 kms 2300m de dénivelle je crois.
-

canadou
- Kikoureur ki kour
-
par TeamCapTriathlon » 17 Jan 2008, 21:33
si vous voulez les compétitions xterra France voiçi le calendrier 2008.
cette saison cinq épreuves Xterra seront proposées dans tout l'Hexagone : triathlon, duathlon et trail ! Voici le calendrier 2008 des épreuves Xterra se déroulant en France : Gérardmer : 1er juin (trail) Montluçon : 6 juin (triathlon) Auron : 6 juillet (triathlon) Viré : 13 juillet (duathlon) Mandelieu : 28 septembre
Pour les néophytes le xterra est la version nature du triathlon (nat, vtt, trail) les distances sont identiques que le courte distance.
le site xterra france :
http://xterrafrance.free.fr/
http://trirunning.runningaventure.com/dotclear/
Team Cap Triathlon
-

TeamCapTriathlon
- Kikoureur timide
-