Kikourou.net • Voir le sujet - Tentés par un triathlon ???
Page 1 sur 1

Tentés par un triathlon ???

MessagePublié: 11 Jan 2008, 11:56
par Benoit_11
Salut les Kikous,

Grace au post de Papy conernant Embrum, je vois que certains kikoureurs se tatent d'essayer le Triathlon.

Aussi, je me permets de faire un peu de pub et de vous parler d'une épreuve que j'organise, et qui se trouve être intéressante pour commencer.

Il s'agit du Triathlon de Narbonne Plage, qui aura lieu le 25 mai prochain.

Au menu, un sprint (750 m dans l'eau, 29 Km de vélo et 5 à pied) et un longue distance Format Half Ironman (1,9 / 87/ 21,1). L'avantage de ce format est que la natation est moins important que sur un MD classique (3000 mêtres).

Concernant le parcours, la natation est en mer, le vélo se compose de 3 boucles de 29 Km autour de la Clape avec une bosse de 2 Km à chaque tour, et le semi est tout plat, en bord de mer.

Plus d'infos sur www.triathlondenarbonne.fr

A bientôt,

Benoît

MessagePublié: 11 Jan 2008, 17:15
par Vincent_75
Salut Benoît !
Franchement, un tri ça me tenterait bien, puisque j'aime bien nager (je nageais beaucoup quand j'étais plus jeune, même si je ne vais plus souvent à la piscine) et que le défi de la pluri-discipline me tenterait bien ... le vrai problème pour moi c'est le vélo ! dans paris, à part le vélib' ou le vélo d'appart'... :(
Cela étant, c'est vrai qu'une distance plus courte qu'un iron man serait un bon pied à l'étrier ...
mais pas à court terme, je pense!
En tout cas tu as mes meilleures pensées pour ce tri que tu organises
Vincent (qui "uppoie" -plus plussoie, up uppoie, logique- discrètement ton sujet qui en effet peut en intéresser plus d'un)

MessagePublié: 11 Jan 2008, 21:43
par kikidrome
Pourquoi pas... si mon club y va, je serai peut-être du voyage pour mon premier vrai tri après un tri découverte en juillet dernier.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !