Modérateur: Modos
kikidrome a écrit:salut Lima !
Bienvenue sur Kikourou !
On se voit au départ hein !
et au pic-nique...
A bientôt !
kiki
Loupi a écrit:Salut à tous !
Pour info', je serai au Ventoux pour accompagner une kikoureuse lyonnaise et remplir la carte mémoire de mon APN !![]()
J'essayerai de suivre le parcours du petit trail, donc si d'autres kikoureurs veulent en profiter, donnez-moi votre description, je tenterai de vous tirer le portrait...![]()
Quoiqu'il en soit, je mitraillerai les casquettes et autres Buffs rouges !
Loupi a écrit:
Merci Joe, mais j'ai besoin du parcours pour connaître les différents ravito' accessibles aux suiveurs...
speedyzaza a écrit:Pour le 22KM un seul gros ravitaillement au point de séparation des 2 courses km 12 ET 2 points d'eau : KM7 et un dans la descente de retour . A DIMANCHE
phildeval a écrit:Une info pratique car je me perds un peu , le départ et le retrait des dossards a lieu au domaine de Belezy ou dans le village même de Bedoin
Sur le site il parle du départ au centre du village par le maire de Bédoin .
Joe One a écrit:Avec Fleur nous dormons chez les nudistes...euh qui pour l'occasion tolère la feuille de vigne au domaine de Bélizy....
Serons sur place dès le samedi midi...![]()
tout nu... tout bronzé![]()
![]()
![]()
Mais![]()
![]()
il paraît qu'il va faire froid...
![]()
![]()
Joe One a écrit:Avec Fleur nous dormons chez les nudistes...euh qui pour l'occasion tolère la feuille de vigne au domaine de Bélizy....
Serons sur place dès le samedi midi...![]()
tout nu... tout bronzé![]()
![]()
![]()
Mais![]()
![]()
il paraît qu'il va faire froid...
![]()
![]()
lima a écrit:kikidrome a écrit:salut Lima !
Bienvenue sur Kikourou !
On se voit au départ hein !
et au pic-nique...
A bientôt !
kiki
Sans problème Kiki, il va falloir que je m'adapte à ce nouveau forum, j'y vais à taton.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !