corrida de l'est republicain

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

corrida de l'est republicain

Messagepar dédé.a » 27 Mars 2008, 22:04

qui va a la corrida de l'est republicain le 27avril?? a heillecourt pres de NANCY
bon c'est gentillet :roll:
il y a tout plein de courses dans la journee
plusieurs courses enfants :cry:
courses feminines : :)

courses entreprises
courses des as
courses des veterans
courses en famille
toute la journee tout le monde court
sur un tour de stade les enfants
une boucle de 4040m ou bien deux
courses tres bien dotees
c'est une ambiance amusante

:cry: :lol: :lol:
qui cherche un ami sans défaut,
restera sans ami
dédé.a
Kikoureur débutant

Messagepar Loupi » 29 Mars 2008, 18:35

Salut ! :D
Ca fait du bien de voir qu'il y a quelques lorrains par ici. :wink:
Je l'aurais bien fait pour rire, pour voir, mais il y a Les Hauts de Turckheim la veille (samedi 26 avril) : 12 km, 350 m D+, comptant pour le Trophée des Vosges. :roll:
Donc si je suis dans les parages pendant mes vacances, je ferai plutôt cette dizaine de kilomètres.
La vie ne vaut que si elle est partagée...

http://nancytrailpulsations.e-monsite.com/
Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar schoupie » 09 Avr 2008, 10:01

Loupi a écrit:Salut ! :D
Ca fait du bien de voir qu'il y a quelques lorrains par ici. :wink:
Je l'aurais bien fait pour rire, pour voir, mais il y a Les Hauts de Turckheim la veille (samedi 26 avril) : 12 km, 350 m D+, comptant pour le Trophée des Vosges. :roll:
Donc si je suis dans les parages pendant mes vacances, je ferai plutôt cette dizaine de kilomètres.

kikoux suis une ancienne meurthe et mosellane...mon chéri et moi meme seront des votres ce jour la !!La corrida est géniale superbe ambiance et en règle générale il fait toujours beau et chaud!!!
schoups
schoupie
Kikoureur timide

corrida de heillecourt

Messagepar dédé.a » 20 Avr 2008, 15:25

deciment les alsaciens( a par deux)les lorrains (aucun)
et ceux des autres departements limitrofs ne se levent pas de bonne heure :oops:
dommage car venant de l'herault je pensais :roll:
rencontrer des kikoureurs du coin :)
je serais au :? bord de la piste avec un camping-car
blanc avec des gros pare-chocs gris,
immatricule 34
et il y aura des affichettes KIKOUROUS
aux fenetres :twisted: :twisted:
a bientot
dede.a
qui cherche un ami sans défaut,
restera sans ami
dédé.a
Kikoureur débutant

Messagepar belamireminiscence » 13 Mai 2008, 17:24

Moi je suis sur Paris depuis 4 ans, mais j'ai toutes mes racines en Lorraine. J'ai fait la course des as avec les 45 kénians. C'est ma cinquième ou sixième participation et c'est vraiment un parcours sympa.
En parlant de courses Lorraine, quelqu'un aurait-il des infos sur le Semi-marathon du Grand Nancy. Il paraît qu'il est déplacé en septembre...
Fondeur et fondu
belamireminiscence
Kikoureur débutant

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi