Footing à Vincennes le 8/04 au matin

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Footing à Vincennes le 8/04 au matin

Messagepar Vizcacha » 31 Mars 2008, 14:48

Bonjour,

En déplacement sur Paris :cry: , je vais courir mardi 8/04 matin dans le parc de Vincennes avant une petite séance de 10x500 m sur une piste (peut être au Centre Sportif Pershing ?)
Si des kikous sont motivés, je me sentirais moins seul :oops:

A+ :wink:
Viz
Vizcacha
Kikoureur ki trottine

Re: Footing à Vincennes le 8/04 au matin

Messagepar L'Castor Junior » 31 Mars 2008, 14:52

Vizcacha a écrit:Bonjour,

En déplacement sur Paris :cry: , je vais courir mardi 8/04 matin dans le parc de Vincennes avant une petite séance de 10x500 m sur une piste (peut être au Centre Sportif Pershing ?)
Si des kikous sont motivés, je me sentirais moins seul :oops:

A+ :wink:
Viz

Salut Julien,
Ce serait avec plaisir, mais je peux difficilement me libérer pour courir le matin (pas de douche au boulot) et j'ai bien peur que ta vitesse d'endurance soit très proche de ma vitesse 10 km... :roll: :wink:
Tu n'es là que le mardi matin ? A l'INSEP ?
à+

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar electron » 31 Mars 2008, 14:56

Salut,

Si tu veux qu'on travaille encore un peu sur l'optimisation de ton équipement il serait préférable que tu t'installe dans l'ouest parisien plutot que dans la lointaine et glauque banlieue est... :twisted:

Là on devrait pouvoir essayer de se faire un ch'tit truc, mais bon, dejà que le castor à peur de ton allure, alors moi qu'est-ce que je devrais dire :D

A peluche

L'electron
electron
Kikoureur ki kour

Messagepar Vizcacha » 31 Mars 2008, 14:57

Salut,

Pour un footing (uniquement un footing :wink: ), je suis dispo le 7 en fin d'après midi.

Sinon je ne suis pas du tout à l'INSEP (je ne travaille pas du tout dans le sport :? ) mais comme j'ai une réunion dans le centre de Paris le 07 et une à Champs sur marne le 08 j'ai choisi un hôtel proche d'un parc entre les 2 :wink:
Vizcacha
Kikoureur ki trottine

Messagepar L'Castor Junior » 31 Mars 2008, 15:06

Vizcacha a écrit:Salut,

Pour un footing (uniquement un footing :wink: ), je suis dispo le 7 en fin d'après midi.

Sinon je ne suis pas du tout à l'INSEP (je ne travaille pas du tout dans le sport :? ) mais comme j'ai une réunion dans le centre de Paris le 07 et une à Champs sur marne le 08 j'ai choisi un hôtel proche d'un parc entre les 2 :wink:

Hummm...
Le 7 en fin d'après-midi, ça se discute... même si le problème du vestiaire/douches demeure (pas pratique le costard... :? ).
Je t'envoie mon téléphone en MP, ôkazou...

L'Castor Junior
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Vizcacha » 09 Avr 2008, 14:37

electron a écrit:Salut,

Si tu veux qu'on travaille encore un peu sur l'optimisation de ton équipement il serait préférable que tu t'installe dans l'ouest parisien plutot que dans la lointaine et glauque banlieue est... :twisted:

Là on devrait pouvoir essayer de se faire un ch'tit truc, mais bon, dejà que le castor à peur de ton allure, alors moi qu'est-ce que je devrais dire :D

A peluche

L'electron

De retour de Paris, je m'apprête déjà à y retourner :( .
J'ai une réunion le 23/04 au matin dans le centre.
Si je prends un train en fin de journée pour le retour (18h50) il nous reste un peu de temps pour une petite ballade...
Vizcacha
Kikoureur ki trottine

Messagepar L'Castor Junior » 09 Avr 2008, 14:43

Vizcacha a écrit:De retour de Paris, je m'apprête déjà à y retourner :( .
J'ai une réunion le 23/04 au matin dans le centre.
Si je prends un train en fin de journée pour le retour (18h50) il nous reste un peu de temps pour une petite ballade...

Salut,
Fais pas cette tête Julien : c'est bô Paris sous la pluie, non ? :twisted:
Bon, en tout cas, après un petit pot bien sympa lundi soir, je cède ma place pour le 23 : je serai un peu loin pour me joindre à vous :wink:

L'Castor Junior_on_remet_ça_quand_vous_voulez...
L'Castor Junior
Grand Maître

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi